Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Volonté de monsieur d’être cocu

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Volonté de monsieur d’être cocu

Bonjour à tous.
Monsieur au clavier
Madame et moi sommes marié et heureux autant dans notre vie que sexuellement.
Pourtant un fantasme ne le lache pas.
Je fantasme à l'idée qu'elle voit d'autre homme qu'elle se fasse prendre devant moi ou sans moi de sentir le goût d'un sexe d'un autre homme dans sa bouche de recevoir des photos d'elle en plein acte avec un autre. Photos venant d'elle ou de ces potentiel amant... Quelle me raconte ce qu'ils auraient fait comment elle a pris son pied.. tout les détails ou que l'homme ou les hommes avec qui elle aurait ces aventure me racontent ce qu'il lui on fait...
Ces fantasmes cocu/candauliste voir cuckold et leurs variantes ont le dont de m'exciter au plus au point.
Lorsque je suis seul je me masturbe souvent en imaginant tout cela.
Bien sûr sujet déjà évoqué avec ma tendre et chère mais pas forcément tenté pour le moment car épanouie dans notre sexualité et puis une mini expérience infructueuse avec un mec qui n'a jamais réussi à bander correctement pour la prendre et un stress de ma part à cette occasion n'ayant aucune nouvelle de 23h à 5h du matin. ( Je me suis jamais autant branlé et jamais autant joui que cette fameuse nuit)
Pourtant lorsque nous faisons l'amour il lui arrive parfois pour m'exciter et me faire jouir plus rapidement de sucer mon pouce goulûment pendant que je là prend sachant parfaitement l'effet que cela produit sur mon imaginaire.

Comment susciter cette envie enfin du moins l'attiser tout en rassurant ma Belle? Bien sûr je lui ai déjà dis que je l'aimais plus que tout et que mon amour pour elle ne changerais pas..

Pour ceux qui pratiquent pouvez vous nous décrire comment l'envie vous est apparue? Et vos premiers pas ?
Quelles anecdotes originale auriez vous à nous faire partager sur ce type d'expérience

Mesdames quel est votre point de vue sur votre homme qui vous fait part de ce genre de désir ?
illustration
Monsieurcocu31
Monsieurcocu31
5342 km, Femme 33 / Homme 34
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cmoidu40
cmoidu40
il y a 2 ans
Bonsoir, je suis toujours à ta disposition, comme déjà évoqué lors de nos discussions 😉 !
Répondre
Hommepiment
Hommepiment
il y a 2 ans
Je connais également cette situation..
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 2 ans
De même ici je me masturbe très très souvent en pensant à monsieur avec une autre femme. Sinon pour votre cas, avez vous envisagez un plan à trois ? Ça te permettrait de voir madame avec un autre et peut-être l'idée plairait-elle à Madame ? Si Madame n'est pas tentée par d'autres amants mise à part patienter que l'idée germe ou envisager la pluralité je ne vois pas d'autres options
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.