Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Voir madame faire sa salope avec un autre

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Voir madame faire sa salope avec un autre

Comme beaucoup sa m'excite de voir madame être une grosse salope avec un autre, partager vos ressenti
illustration
Riri33
Riri33
7103 km, Homme 24
publié il y a 13 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Yoru18
Yoru18
il y a 12 jours
Elle a un cul à foutre, magnifique !
Répondre
AlainMathieu
AlainMathieu
il y a 12 jours
Dommage que vous soyez si loin.
Répondre
Alex06160
Alex06160
il y a 12 jours
Ayant été candauliste avec mon ex, je dois dire que oui c'est extrêmement excitant de voir sa femme prendre du plaisir avec un autre et d'en prendre encore plus avec vous quand vous la remplissez de sperme et de votre belle queue et quel sente cette différence en elle ! Particulièrement j'ai pas à me plaindre je suis bien monté, Mais j'ai toujours été excité de voir d'autres hommes la pénétrer naturellement et jouir en elle, bien sûr nous étions et ils étaient testé Voir un homme jouir dans la charte de votre femme et que ça dégouline ensuite et là prendre ensuite et jouir encore en elle c'est magnifique
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 11 jours
Oui trop bon
Répondre
Routier73
Routier73
il y a 12 jours
Três seduisante et três charmante
Répondre
BelleQ57
BelleQ57
il y a 12 jours
Jolie cul tendu, moi j'adore voir les hommes prendre plaisir en voyant leur femmes baisers. Les prendres devant leurs yeux
Répondre
exploplaisir
exploplaisir
il y a 12 jours
Bonjour. Ta réponse est dès plus excitante pour un conjoint candauliste/cocu...Je suis fan de voir ma chérie se faire prendre mais j'aime aussi que le cocufieur prenne sont pied... Dans un trio chacun.e doit pouvoir jouir de la situation
BelleQ57
BelleQ57
il y a 12 jours
Exactement, c'est tout l'esprit du candaulisme. Un plaisir mutuel en trio
Répondre
flal1431
flal1431
il y a 12 jours
Le moment que je trouve le plus excitant c'est quand je la regarde se préparer, se pouponnet et se faire belle pour aller se faire sauter par un autre pendant que je resterai à la maison, préparer le repas du soir en attendant son retour, baisée et heureuse, comme une catin
illustration
illustration
illustration
Répondre
vincent4178
vincent4178
il y a 12 jours
La salope elle a un bon cul à prendre sans modération !
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 11 jours
J'adore moi aussi quand ma femme fait sa salope avec un autre homme. Elle me dit parfois, ce soir j'ai très envie d'être très salope !
illustration
Répondre
Couplejn
Couplejn
il y a 11 jours
C'est un de mes plus gros plaisir quand je la regarde ! Elle est tellement belle ! Je trouve que même plus de personnes devraient passer à l'étape la du partage de femme car c'est un pure plaisir et d'amour envers la personne qu'on aime déjà !!
Répondre
MicheletAnne
MicheletAnne
il y a 10 jours
Bjr, oui je confirme aussi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.