logo

Voir madame faire sa salope avec un autre

Comme beaucoup sa m'excite de voir madame être une grosse salope avec un autre, partager vos ressenti

photo 1
Dernière réponse le 12 novembre 2024
1414

Photo de Riri33
Riri33
10318 km • Homme 24
a publié ce sujet le 30 septembre 2024
AlainMathieu
AlainMathieu
Dommage que vous soyez si loin.
Le 01 oct 2024
Alex06160
Alex06160
Ayant été candauliste avec mon ex, je dois dire que oui c'est extrêmement excitant de voir sa femme prendre du plaisir avec un autre et d'en prendre encore plus avec vous quand vous la remplissez de sperme et de votre belle queue et quel sente cette différence en elle ! Particulièrement j'ai pas à me plaindre je suis bien monté, Mais j'ai toujours été excité de voir d'autres hommes la pénétrer naturellement et jouir en elle, bien sûr nous étions et ils étaient testé Voir un homme jouir dans la charte de votre femme et que ça dégouline ensuite et là prendre ensuite et jouir encore en elle c'est magnifique
Le 01 oct 2024
Cplsexbi74
Oui trop bon • Le 02 oct 2024
Routier73
Routier73
Três seduisante et três charmante
Le 01 oct 2024
BelleQ57
BelleQ57
Jolie cul tendu, moi j'adore voir les hommes prendre plaisir en voyant leur femmes baisers. Les prendres devant leurs yeux
Le 01 oct 2024
BelleQ57
Exactement, c'est tout l'esprit du candaulisme. Un plaisir mutuel en trio • Le 01 oct 2024
flal1431
flal1431
Le moment que je trouve le plus excitant c'est quand je la regarde se préparer, se pouponnet et se faire belle pour aller se faire sauter par un autre pendant que je resterai à la maison, préparer le repas du soir en attendant son retour, baisée et heureuse, comme une catin
Le 01 oct 2024
Italove13
Italove13
J'adore moi aussi quand ma femme fait sa salope avec un autre homme. Elle me dit parfois, ce soir j'ai très envie d'être très salope !
photo 1
Le 02 oct 2024
pourfemmemure5
Jolie vue • Le 12 nov 2024
Couplejn
Couplejn
C'est un de mes plus gros plaisir quand je la regarde ! Elle est tellement belle ! Je trouve que même plus de personnes devraient passer à l'étape la du partage de femme car c'est un pure plaisir et d'amour envers la personne qu'on aime déjà !!
Le 02 oct 2024
MicheletAnne
MicheletAnne
Bjr, oui je confirme aussi
Le 03 oct 2024
Couplelit
Couplelit
E' soirée sa lui arrive souvent de discuter avec des hommes avec une arrière pensée de se faire baisé, elle se lâche complètement, elle enchaîne les bites , jusqu'à être remplie de sperme
Le 06 oct 2024
BETTYetsonCocu
BETTYetsonCocu
Pour ma part je préfère quand elle le fait sans ma présence et surtout dans le lit conjugal, ça decuple mon excitation, j imagine surtout les mots doux qu ils se disent, c est terriblement exitant.
Le 08 oct 2024
Routier73
Routier73
Routier envie de partager plaisir partager plaisir avec vous
Le 12 nov 2024
photo profil