logo

Voir ma femme se faire démonter

Être un bon cocu, me branler pendant que madame prend son pieds avec bel etalon. M'allonger sur le lit et elle sur moi entrain de se faire baiser, me branle avec ses pieds pendant que se fait remplir en levrettes, et pourquoi pas bien nettoyer sa chatte pleine de foutre

Dernière réponse le 16 avril
10 15

Photo de NicolasMarie20
6 km • Femme 45/Homme 45
a publié ce sujet
phil91000
Oui c'est ce que je pratique regulièrement en tant qu'amant
Tomtom9163
Très sympa tout cela....sa donne envie
bulle51
C'est du candaulisme. Et bien préparé avec un très bon étalon c'est délicieux pour tout le monde.
bulle51
Cher ami, vous allez trouver preneur, ce cul est une ode à l'amour.
Hansy78
Entendre Monsieur se branler dans la pièce d'à côté pendant que sa femme prend du plaisir avec ma langue est une de mes scènes préférées
Lecouple013
Un réel plaisir elle aime que je la regarde
CoupleFH5457
J'adore voir ma Cocufieuse se faire prendre par ses amants à la différence pres des témoignages présents, c'est que je suis quasi systématiquement en cage de chasteté, ça l'excite encore plus 😜. Il en vacances de même lorsque je ne suis pas présent, je suis toujours encagé 😜😜😜🥰😍
Au plaisir de te satisfaire
Ceyliacouple
Nous pratiquons très régulièrement ce genre de scénarios et c'est un réel plaisir. Nettoyer sa femme souillée en est le paroxysme
En bon cocu volontaire, c'est ce que j'attends avec impatience 😜😜🥰🥰
Prêt si tu veux
Coupledialogue
Bonjour, j ai exactement le même fantasme que toi...et j espère le réaliser un jour avec ma belle 😇😇😇😇
photo 1
Joli fantasme
Magnifique la photo ❤️
Le summum du candaulisme