logo

Voir ma femme remplie

Je fantasme de voire ma femme se faire prendre par un ou plusieurs hommes, et que les hommes m'attache sur une chaise et que ma femme leur soit offerte entièrement sous mes yeux, qu'elle se fasse prendre et se fasse humilier devant moi impuissant, et que ses amants m'humilie aussi tout en la remplissant de leur semance. Je sais que c'est assez hard mais j'adore l'idée.

photo 1
Dernière réponse le 06 janvier 2025
22 33

Photo de Sasa21
163 km • Homme 25
a publié ce sujet
bnat67
Superbe femme ça donne des idées dommage on et loin, mai partant pour voir un peut plus, merci
La distance n'es pas un problème quand le feeling est la
jeunehomme24220
Avec grand plaisir pour la prendre
NOUS2-79
Avec ou sans chaussettes ?
Sans ?
Blackbaize60
Magnifique
Coupledu41
Hummmm tres intéressant
Merci
Volcanic
Quel parfaite séance de Domination du couple, ton fantasme est juste parfait un Male dominant serais à la place qui il faut
Exactement mais compliqué à convaincre tout le monde pour l'instant c'est juste un fantasme
Amantpourcouple
Avec une bonne complicité et préparation du scénario tout est possible … le hard … l inavouable … Mme a un cul qui invite à la baise
On es d'accord merci de ton commentaire
Whoah
Bonjour vous 2, et tous les autres cochons et pervers,... lol, j en dais partie... à bientôt pour vos aventures sexe... on en parle?
photo 1
tsukyes
J'adore prendre madame devant monsieur ta femme a un superbe cul j'aime bien dominer un cocu
photo 1
Butineuse33
Salut. C'est "hard", mais on est beaucoup a avoir se fantasme, rassure toi.
Sofiane59
Jolie les chaussettes ???
Italove13
Fantasme trés excitant, je suis moi aussi attiré par un scénario identique
photo 1
Oui bien entendu
Italove13
Il ne faut jamais se dire qu'un fantasme est trop hard, trop extrême. Souvent un fantasme reste virtuel, car justement trop extrême, mais pour revenir au tiens, c'est très excitant, certains ne sont pas attirés par ce type de rencontre, moi je te comprends.
photo 1
Dartagnan75
Perso je suis partant du moment que c'est dans le respect de chacun
Dartagnan75
Sans chaussettes c'est mieux ?
Pascal331
Moi j'aime l'idée
Bonjour, profitant d'être attaché, Sasa21 pourrait subir le même sort, surtout si madame n'existe pas
Whoah
Et pourquoi pas...
photo 1
couplebruxelle
Realisez vos envies !!!
couplebruxelle
Sommes candaulistes Miss en est est devenue accroc. J'aime la prendre après qu'elle a rencontré un ou plusieurs hommes...
photo profil