Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Voir ma femme baiser avec un black antillais

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Voir ma femme baiser avec un black antillais

Je ne cesse de fantasmer de voir ma femme faire l'amour avec un black antillais ttbm. C'est devenu plus qu'un fatasme, le voir pour de vrai est devenu viscéral. J'aimerai que cela se passe sur nôtre lieu de vacances, là où ma femme est la plus réceptive.
Les impératifs, être non fumeur, sexe imberbe, hygiène irréprochable et les barbus prohibés ou alors barbe discrète.
illustration
illustration
illustration
MaevaVoyeur34
MaevaVoyeur34
5978 km, Femme 70 / Homme 72
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Blacktbm15
Blacktbm15
il y a 2 ans
Bonjour, je suis un beau jeune black antillais ttbm, qui cherche un couple pour du candaulisme, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter
illustration
Répondre
Iraka
Iraka
il y a 1 an
Je comprend mieux pourquoi mon ex est partis en Martinique
Répondre
demetrius1
demetrius1
il y a 2 ans
Je pense que toute grosse bite dans sa chatte et son cul, serait pus que bienvenue! Il doit y avoir de quoi faire de belles vidéos en plus!
Répondre
MaevaVoyeur34
MaevaVoyeur34
il y a 2 ans
Blacktbm15 - pourquoi pas si on vient dans la région
Répondre
cochise971
cochise971
il y a 2 ans
Quoi de mieux qu'un antillais sous le soleil des Antilles et les autres plaisirs de notre île? Au vue des charmantes formes formes de madame je veux bien me proposer comme candidat.
Répondre
cochise971gua
cochise971gua
il y a 2 ans
Le top serait de venir aux Antilles pour que madame se fasse draguer sur place!
Répondre
MaevaVoyeur34
MaevaVoyeur34
il y a 2 ans
J'y ai pensé et ne l'exclue pas
Répondre
MaevaVoyeur34
MaevaVoyeur34
il y a 2 ans
J'y ai pensé et ne l'exclue pas
Répondre
cochise971gua
cochise971gua
il y a 2 ans
Pas vraiment le moment vue la situation, mais qui sait….un jour?
Répondre
Silan
Silan
il y a 2 ans
Moi aussi j'aimerais la voir avec un black
illustration
Répondre
Iraka
Iraka
il y a 1 an
Vous êtes vraiment bien monter les antillais ma ptite bite de blanc ne fais pas l'affaire ma copine serai ravis
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.