logo

Voir ma femme baiser avec un black antillais

Je ne cesse de fantasmer de voir ma femme faire l'amour avec un black antillais ttbm. C'est devenu plus qu'un fatasme, le voir pour de vrai est devenu viscéral. J'aimerai que cela se passe sur nôtre lieu de vacances, là où ma femme est la plus réceptive. Les impératifs, être non fumeur, sexe imberbe, hygiène irréprochable et les barbus prohibés ou alors barbe discrète.

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 06 novembre 2023
810

Photo de MaevaVoyeur34
MaevaVoyeur34
218 km • Femme 71/Homme 72
a publié ce sujet le 08 août 2021
Blacktbm15
Blacktbm15
Bonjour, je suis un beau jeune black antillais ttbm, qui cherche un couple pour du candaulisme, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter
photo 1
Le 09 août 2021
Iraka
Je comprend mieux pourquoi mon ex est partis en Martinique • Le 02 juil 2023
demetrius1
demetrius1
Je pense que toute grosse bite dans sa chatte et son cul, serait pus que bienvenue! Il doit y avoir de quoi faire de belles vidéos en plus!
Le 09 août 2021
cochise971
cochise971
Quoi de mieux qu'un antillais sous le soleil des Antilles et les autres plaisirs de notre île? Au vue des charmantes formes formes de madame je veux bien me proposer comme candidat.
Le 11 août 2021
cochise971gua
cochise971gua
Le top serait de venir aux Antilles pour que madame se fasse draguer sur place!
Le 14 août 2021
cochise971gua
cochise971gua
Pas vraiment le moment vue la situation, mais qui sait….un jour?
Le 14 août 2021
Silan
Silan
Moi aussi j'aimerais la voir avec un black
photo 1
Le 09 mar 2022
Iraka
Iraka
Vous êtes vraiment bien monter les antillais ma ptite bite de blanc ne fais pas l'affaire ma copine serai ravis
Le 02 juil 2023
CoupleFH5457
CoupleFH5457
Bonjour, en ce qui nous concerne cela c'est concrétisé il y a quelques mois, et cela se reproduira la semaine prochaine pour son plus grand plaisir et le mien.
Le 06 juil 2023
Spermiflette74
Spermiflette74
C est arrivée pour la première fois à Mme vendredi soir dernier en sauna a Lyon....un antillais vraiment tbm qui est venu presenter sa superbe et.imoosante queue à madame....Mme qui est très sportive et endurante a l habitude de gbgs assez rythmés avec parfois jusque 6 hommes.. Cet antillais à lui seul a pourtant réussi à l essoufler sur un très long gros rythme au cours duquel je n avais encore jamais vu ma femme prendre autant de plaisir, au point qu elle n arrivait plus à sucer en même temps, entre essouflements et gemissements. Elle a qualifié cette rencontre de plutot tres sportive, ne s est jamais sentie aussi autant 'remplie' mais a été conquise et en redemande maintenant. Je n ai hélas pas pu immortaliser par photo ce moment terriblement excitant pour nous dont nous garderons un souvenir imperissable.....tout en ne comptant pas rester que sur ce souvenir.
Le 06 nov 2023
photo profil
photo profil
photo profil