logo

Visite médicale

À force de masser les femmes j'ai appris à apprécier tous les contours de leur anatomie. J'ai aujourd'hui le fantasme d'un scénario vieux comme le monde : la visite médicale.

Dans ce jeu de rôle - je ne suis aucunement médecin - je prends une posture autoritaire et clinique. J'observe, j'ausculte, je positionne et palpe la patiente pour un diagnostic exhaustif et intégral. Le mari peut m'aider à maintenir la patiente dans des positions exposantes et parfois humiliantes.

En début de séance nous établissons la portée de la visite : ce qui doit et ce qui ne doit pas être examiné.

Ce fantasme contre-balance avec mon activité de masseur. En tant que masseur j'honore le corps, l'esprit des personnes que je masse ainsi que le lien qui vous unit. Dans la visite médicale il y a une part d'objectification qui me nourrit d'une autre façon.

Les humains sont définitivement contradictoires

Photo
Photo
Photo
Dernière réponse le 31 août
6 5

Photo de MasseurSourcier
728 km • Homme 47
a publié ce sujet
Nobodise2026
C'est toujours excitant ce style de fantasme. Mon épouse fantasme sera gynicologue vicieux qui s'occuperait d'une osculation très intime
Il me semble essentiel d'examiner les orifices en profondeur. Cela nécessite une préparation douce, précise et méthodique afin que l'introduction des instruments soit plaisante voire stimulante. Ainsi la patiente peut garder la pause le temps d'une observation minutieuse qui conduira enfin à une palpation intégrale du vagin, du périnée et si c'est nécessaire de l'anus
Chenonceaux72
C'est un phantasme très classique
Mais peut être un peu puérile quand pensez-vous ?
Je pense tous les dimanches. Blague à part, je suis bien d'accord avec vous. Un fantasme puéril et régressif qui va à l'opposé de ma posture de masseur. Lorsque je masse, c'est une forme de dévotion : j'honore le corps, l'esprit, l'âme de la personne massée. Pour les couples j'honore également le lien d'amour qui les unit. Alors que là, c'est une toute autre forme d'abandon de la personne examinée : un mélange d'exhibition, d'exposition totale, le plaisir d'offrir son corps en cadeau et qu'il soit vu et touché en entier
MasseurSourcier
J'ai recu énormément de messages suite à ce post et je vous en suis reconnaissant. N'hésitez pas à me dire ici ce qui vous excite dans la situation, ce que vous aimeriez et n'aimeriez pas vivre ou faire vivre
Photo de profil
Photo de profil
Photo de profil