Une proposition qui ne se refuse pas.
Les réponses à notre annonce défilent devant mes yeux. La photo d'un homme m'interpelle, elle est très belle, pudique et sensuelle. Ça change des prétendants qui pour seule réponse mettent la photo de leur sexe. Je clic. "Bonjour. Moi c'est..... J'aime beaucoup votre recherche et je pense être l'amant idéal pour assouvir vos envies. Un petit détail pose problème mais j'ai une proposition à vous faire. J'aimerais, si vous le souhaitez, en discuter avec vous."
J'ouvre ton profil et en effet le problème est de taille, plus de huit cents kilomètres nous séparent. Pour le reste, tu n'as pas menti, tu es l'amant idéal pour nous et tes photos sont parfaites. Mais la distance est vraiment trop importante. Je prends quand même le temps de te laisser un petit message pour te remercier de ton intérêt et te souhaite de faire de belles rencontres.
Deux mois se sont écoulés et nous discutons tous les jours hors site de rencontre, avec une grande fluidité, beaucoup d'humour et de sensualité, sans oublier nos échanges plus coquins. Une grande complicité s'est installée entre nous, et le plus important, le problème de la distance s'est envolé, on ne pouvait pas passer à côté de ta proposition. On se rencontre enfin demain, on a tous très hâte.
Notre TGV arrive en gare Saint-Charles de Marseille en début d'après-midi, on t'aperçoit enfin au niveau de la tête du train. Tu es encore plus beau que sur tes photos et ton large sourire nous réchauffe le coeur. On s'enlace comme des potes de vingt années. Le soulagement de cette rencontre est immense, plusieurs fois reportée pour des raisons de planning ou de météo. On est enfin réunis. Les festivités peuvent commencer.
En moins d'une heure on arrive chez toi, dans les hauteurs de La Ciotat. Tu as un joli corps de ferme, avec une grande piscine au milieu des dépendances. Tu nous offres de quoi nous désaltérer et on fait le tour de la propriété. On échange des regards complices pendant la visite et on aime à se frôler dans la peine ombre de la maison. Mais on ne tarde pas trop non plus, on doit reprendre la voiture.
Arrivé au port de La Ciotat, tu nous guides sur les pontons pour rejoindre ton bateau. Un magnifique Beneteau Oceanis 45, qui nous servira de terrain de jeu. On monte à bord et dépose nos affaires pour se préparer au départ. Une fois la passe derrière nous, tu mets le cap à l'ouest. On aide aux manoeuvres et on se rejoint à la barre. La complicité est à son comble, entre les rires on échange quelques caresses et baisers.
En ce mois de juin, on trouve facilement une place dans le port de l'île du Frioul. Une petite balade et on s'installe à la terrasse de la pizzeria. Pendant qu'on se restaure nos pieds nus se mélangent sous la table et nos échanges de regard en disent long sur la suite de la soirée. Le soleil commence à décliner, on repart pour se mettre au mouillage pour la nuit, dans une baie de l'autre côté de l'île.
L'eau est chaude pour la saison. On a l'impression d'être seul au monde et on te remercie pour ce moment. La nuit arrive doucement, nous avons enlevé nos maillots de bain depuis un bon moment. On aime se frôler pour caresser nos corps nus. L'excitation monte entre nous, elle se mord les lèvres en nous regardant nous embrasser et nous rejoint. Mais on est un peu limité dans l'eau, on sera mieux dans la cabine avant.
Depuis le dernier «Scénario», ces envies sont différentes. Nos discussions des dernières semaines et l'ambiance de ce début de soirée lui ont donné envie de ne pas rester simple spectatrice. Malgré sa grande sensibilité et sa pudeur, elle a le désir de venir nous rejoindre. Elle sort la dernière de la petite douche de la cabine. Avec un grand sourire, elle reste quelques secondes à nous regarder, avant de nous rejoindre dans le lit. Ton sexe est déjà dans ma bouche.
Nos ébats sont doux mais avec beaucoup de passion, très tendres et avec de la force à la fois. On passe d'un sexe et d'une pratique à l'autre sans temps mort. Aucun centimètre carré de peau n'est épargné. Parfois un de nous se met de côté pour reprendre son souffle et profiter du spectacle, puis ne peut se retenir de reprendre la danse. Nos odeurs se mélangent pour n'en faire plus qu'une, le doux parfum du libertinage. A chaque jouissance collective, nous partons nous rafraîchir dans la belle bleue au clair de lune.
C'est la première fois qu'elle fait l'amour avec deux hommes. Cerise sur le gâteau, ces hommes font aussi l'amour entre eux. Elle n'aurait jamais cru être capable d'un tel abandon, elle a besoin de sentiments pour avoir une relation sexuelle. Mais l'homme de sa vie est là, avec elle et en elle parfois. Cet amour rayonne sur notre hôte, qui l'aide aussi beaucoup par sa parfaite connaissance des codes du libertinage et du consentement. Elle ne peut s'arrêter de jouir lorsqu'elle est prise en sandwich.
Au quatrième plongeon, on décide de faire une pause sur la plage arrière du voilier. La nuit est douce et la lune éclaire les pierres blanches du Frioul. On s'autorise un cocktail confortablement installé sur les banquettes. On se regarde sans dire mot, le seul son vient du clapotis de l'eau sur la coque du bateau. La fatigue commence à se faire sentir, mais on a pris un plaisir énorme. Nos verres terminés, on redescend dans la cabine pour s'endormir sous nos caresses communes.
Par les hublots, les premiers rayons de soleil réchauffent nos corps. On se réveille doucement en s'embrassant avec tendresse. Les caresses sont également de mise et on fait l'étalage de nos courbatures avec humour. Ça glisse rapidement vers de nouveaux préliminaires. Mais la matinée est déjà bien entamée. On se lève à regret pour un dernier trempage dans la Méditerranée, puis on lève l'encre pour retourner au port de départ.
On est les seuls à naviguer par cette belle matinée, ce qui rend le voyage de retour très coquin. Comme au petit déjeuner, où tu déposes une noix de confiture sur ton gland, qu'on s'empresse de lécher avec gourmandise. Aussi ce moment de pur candaulisme, ou par roulement, un de nous reste à la barre à observer avec passion les coquineries des deux autres amants, sur la petite baquette en contrebas derrière la cuisine. Le tangage du bateau imprime à leurs corps entrelacés un mouvement lent et naturel, c'est une expérience unique.
On profite de la piscine après un très bon dîner provençal que tu nous as préparé. Les discussions se concentrent surtout sur la soirée d'hier, les moments très chauds et ceux où on a éclaté de rire, tout était parfait, et surtout nous trois. L'heure de se quitter est arrivée. On s'enlace sans faire attention aux personnes qui cherchent à monter dans le train. On est de nouveau seul au monde, comme la nuit dernière. Cette expérience restera gravée à jamais dans nos mémoires. C'était vraiment une proposition qui ne se refuse pas.