Une amitié à trois
Il y a maintenant un peu plus de deux ans, nous avons fait la connaissance d'un homme rencontré sur le site qui vie au Portugal. Nous y allons très souvent. Ma femme ne voulant plus de rapports avec un autre homme a tout de même acceptée que nous le rencontrions. Après deux verres et une conversation plutôt sympathique, elle a acceptée de passer une nouvelle soirée autour d un verre, puis une troisième où à part discuter il ne c'est rien passé. Moi je lui disais que j'aimerais que nous allions un peu plus loin sans rapports, mais juste des caresses. Elle a acceptée et je voyais qu'à chaque rendez-vous elle s'apprêtait et était féminine et sexy. Avec le temps en boite il a commencé à lui faire des caresses légères. Elle le laissait faire et moi j'en étais tout excité. Maintenant quand je lui fais l'amour je fais comme ci il était avec nous et comme si c'était lui qui la prenait. Je joue ce jeux de plus en plus souvent en lui disant que j'aimerais que ça se produise et elle commence à jouer le jeux et prendre du plaisir. Je pense que ça finira par se produire en tout cas je l'espère. Lui compte être plus entreprenant afin de voir si elle le laisse faire. À suivre.