Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Un puceau interesse t il des couples ou femmes?

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Un puceau interesse t il des couples ou femmes?

Bonjour à tous,
Je me permets de créer ce forum car je n'en ai pas trouvé sur le même thème. Je suis un jeune homme puceau de 23 ans et j'aurais aimé savoir si des femmes ou couples avaient le fantasme de depuceler un jeune homme et de l'initier. Merci à vous pour vos réponses
Hugo_hot
Hugo_hot
5481 km, Homme 23
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
KTIPAT
KTIPAT
il y a 1 mois
Bonjour Hugo, ce n est pas impossible que vous trouviez un couple interesse par un jh vierge. Cela nous est arrive quelques fois.
Répondre
LaurynManu
LaurynManu
il y a 1 mois
Nous on a déjà fait avec puceau, seul souci c'est que beaucoup se font passer pour des puceaux. Qui l'est vraiment, qui ne l'est pas. Nous on avait la chance qu'il venait tout juste d'avoir 18 ans, il avait la tête de l'emploi (tête de 1er de la classe lol) et il était de notre quartier donc on savait bien qu'il n'avait jamais eu de petite copine.
Répondre
Daniel76000
Daniel76000
il y a 1 mois
Moi, 49 ans et encore puceau. Faut que c change.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.