Un fantasme candau, Mike, Virginie et moi
Un groupe whatsapp crée, une photo de profil insérée, une bouche sucrée avec un coeur rouge entre les lèvres comme pour illustrer la tentation, la gourmandise à porter de bouche….je frissonne de l'audace avec laquelle je communique avec mes « chouchous ». Elle, incitatrice, entremetteuse, généreuse dans ses mots et dans ces intentions. Lui, réservé, timide, intrigué par le scénario qui se trame devant ces yeux. Il se laisse porter par le coté incongrue de mon fantasme et celui de la femme qui partage sa vie.
Quelques mots, des photos échangées, des messages attendus, espérés et l'excitation qui monte chaque jour. Nous prenons notre temps, apprenons à nous connaitre. Nous n'avons pas envie de bousculer les choses, ou de les bâcler. Ce moment doit être à l'image de nos souhaits, câlin, sensuel, langoureux, fébrile, du plaisir, des plaisirs, et se laisser porter….
Notre premier rendez vous est pris, notre première rencontre réelle, sans écran derrière pour se cacher. Pas facile de surmonter cette anxiété du premier échange de regards. Je me sens observée, scrutée depuis l'entrée de ce pub que nous avons souhaité comme terrain neutre pour briser la glace.
Je m'approche, me faufile entre les tables, pour arriver vers ce coin cosy, un peu en retrait. J'arrive à leur hauteur ; je les salue. Mike et Virginie se lèvent rapidement, nous nous déposons sur les joues des baisers furtifs. Mike me tire un fauteuil, je suis devant eux, comme une prude que je ne suis pas, liquéfiée par le stress.
Virginie démarre la conversation, me met à l'aise, sa voix douce me fait du bien. Je me détends peu à peu. Je sens le regard de Mike posé sur moi, sur mes courbes difficiles à cacher sous ce chemisier cache coeur suggestif, décolleté, que j'ai voulu porté avec cette jupe en simili cuire fendue.
Nous discutons de quelques banalités, nous nous sourions, nous rions de quelques plaisanteries.
Voilà un moment que nous sirotons nos cocktails, quand soudain virginie me dit qu'elle est contente d'en savoir plus sur moi, et qu'elle sait qu'elle peut me fait confiance, que son Mike sera entre bonnes mains. Ces mots me touchent, sa confiance me touche. Mike ne me quitte pas des yeux, suspendu à mes lèvres, il attend une réaction. Je prends mon courage à deux mains, et me lance à mon tour. Je le regarde, lui dit :
- « Je n'ai envie que de prendre soin de toi et partager un moment particulier, car notre rencontre est particulière.
Etre celle qui va te faire découvrir un plaisir grisant, grâce à Virginie. »
Je me tourne vers elle, et rajoute :
- « Merci de me permettre ce fantasme, et de me confier Mike, mais ce fantasme doit être aussi le votre. »
Je les vois se regarder, se faire un sourire complice, hocher de la tête comme pour sceller cet accord, et me donner leur consentement.
La main de Mike vient prendre la mienne, il me pose un baiser au creux de mon poignet. Je frémis d'excitation. Je ferme les yeux quelques secondes, et lorsque je les ouvre à nouveau, sa bouche vient embrasser mes doigts d'un baiser délicat.
Virginie a observé la scène, elle se lève, s'approche de moi, et viens poser un baiser sur ma joue, et me susurrer à l'oreille : « je te laisse 1h d'avance pour finir de le séduire, et de vous retrouver pour réaliser notre fantasme… A plus tard, j'ai hâte …».
Je n'ai pas eu le temps de lui répondre, elle prend Mike par le menton et lui claque un baiser sur la bouche en lui faisant un clin d'oeil de connivence. Et je l'a vois disparaitre par la porte où je suis arrivée quelques minutes plutôt.
Cette fois ci nous ne sommes plus que tous les deux ; nous échangeons un sourire, je soutiens son regard brillant. Je lui demande ce qu'il avait prévu pour la suite, mais il préfère me laisser la surprise..
Ces derniers jours ont été chargés en échanges coquins. Nous nous sommes confiés sur nos envies réciproques. Je suis bizarrement à l'aise devant la situation, je suis entre questionnements et excitation. Mais peu importe…
Mike me dit qu'il me trouve jolie, qu'il aime ma bouche pulpeuse, et qu'il rêve de pouvoir découvrir le gout de mes lèvres. Ces mots à peine prononcés me mettent des papillons au bas de mon ventre. Ils me rassurent, et je m'enhardi. Je lui demande ce qui l'empêche d'y gouter ?
Il comprend l'invitation, il se rapproche de moi, attire mon visage du sien, me regarde un instant. Les effluves de son parfum me chatouillent les narines. J'entre-ouvre mes lèvres, les humectent délicatement. Je sens que ce geste innocent le fait chavirer, et il plonge sur ma bouche d'un baiser doux, et avide en même temps. Je luis offre ma langue, mes lèvres chaudes qui s'impatientent, qui acceptent les siennes dans un baiser qui devient fougueux, impatient.
Au bout de quelques secondes, nous nous ressaisissons, je touche mes lèvres gonflées de plaisir, et déjà frustrée que ce baiser se soit interrompu.
Il me devine, me comprend, il anticipe mes gestes, il attrape ma veste, me l'a tend et me dit « je crois que nous avons envie de la même chose, et nous ressentons la même chose, on y va ? ».
Mais on va ou ? Je ne m'affole pas, j'acquiesce de tête. Il m'aide à mettre mon manteau, enfile aussi sa veste, et me prends par la main.
« Viens, nous avons un fantasme à réaliser », et il me sourit à nouveau.
Nous prenons ma voiture, puisque Virginie est partie avec la sienne. Je suis ses consignes, nous nous échangeons des sourires, des frôlements de mains…Nous nous garons devant une maison un peu en retrait à la sortie de la ville. Il m'explique qu'un ami lui a prêté cette maison, pour le week-end.
Nous franchissons les quelques pas qui nous amène à notre lieu d'enchantement.
Nous pénétrons dans le salon, les lumières sont tamisées, une bouteille de champagne est dans la glace, et 3 coupes sont posées sur la table basse. Je souris, Virginie n'est pas loin, je sens que c'est elle qui nous a préparé ce joli décor. Des bougies brulent une douce odeur de jasmin, un feu de cheminée est allumé. J'aime cette ambiance exquise aux odeurs très sensuelles ….
J'approuve cette initiative…
Une douce mélodie se fait entendre, dernière touche délicate….
Je regarde Mike, je sens son excitation, son trouble, je comprends qu'il attend un geste de ma part.
J'enlève mon manteau, le jette sur un fauteuil près de moi. Mike m'imite.
Je m'approche de lui, d'un pas chaloupé, entrainée par la musique. Nos regards ne se quittent pas, je lui tends la main, l'enlace délicatement et l'entraine avec moi sur quelques pas de danse. Nos corps sont tendus, collés, se déhanchent doucement dans des mouvements lents. Je sens l'odeur de son corps excité, ca m'émoustille aussi. Je me colle encore plus près de lui, je sens son sexe dur qui appui sur le bas de mon ventre.
J'aime cette sensation, ces émotions à fleur de peau.
Tout en continuant de se mouvoir, Mike vient poser des baisers dans mon cou, il descend et remonte doucement. Je frissonne, et ne peux empêcher mes seins de pointer, je les sens se durcir à travers le tissus de mon chemisier. Ses mains parcourent mon dos, mes fesses, je gémis doucement. Je décide de me retourner doucement, inversant les positions, j'ai envie de le sentir contre mes fesses, il ne se fait pas prier.
Il se colle à moi, ses baisers sur ma nuque, ses mains sur mes seins, j'ondule de plaisir. Je chavire, j'aime cette montée d'excitation et de plaisir.
Il me désire comme je le désire, nos corps ne se décollent pas. Les mains de mike remonter ma jupe doucement, je le laisse en découvrir un peu plus…
Je décide de l'attirer vers le canapé, je lui demande de défaire mon chemisier, pendant que je déboutonne les boutons de sa chemise.
Le jeu est inégal, d'un simple geste il défait le noeud qui retenait les pans de mon vêtement, pour libérer ma poitrine gonflée. Je vois son regard émerveillé… Je me bats avec son dernier bouton, et viens embrasser son torse, je pose mes lèvres humides sur sa peau douce.
Il m'allonge sur le canapé, décide d'enlever ma jupe, mes collants, je me retrouve en sous vêtements. Je suis assise, alors que lui est encore debout. Il prend mes mains et les pose sur sa ceinture, je sais ce qu'il veut mais je veux qu'il me le dise. Je l'entends me le demander « déshabilles moi, libères moi ! » ce n'est pas un ordre, mais une plainte. Je sens qu'il a du mal à gérer son envie. Je m'exécute, lentement, je prends du plaisir à le sentir à ma merci.
Je découvre son boxer tendu, d'une main agile, de dégage son membre dur. Il est magnifique, dressé devant moi. Je le caresse, doucement, délicatement. Je m'approche de lui, je ne peux résister devant ce gland rougi, gonflé, magnifique….je me lèche les lèvres, et viens le prendre en bouche, juste un peu, mes lèvres l'enserre. Je le vois basculer la tète en arrière, et pousser un gémissement. Cela ne fait qu'amplifier mon envie de le gouter encore et encore.
Il pose mes mains sur mes cheveux, me caresse et me repousse doucement.
Il vient s'allonger sur moi, m'embrasser tout en bougeant son corps contre le mien. Je suis déjà trempée d'excitation. Il le devine, me retire ma culotte, libère mes seins lourds. Il reste comme ca un instant, à me regarder, à se délecter de ce spectacle qui s'offre à lui. Et il plonge entre mes cuisses gouter à ma chatte brulante, qui n'attendait que ca. Son souffle chaud, sa langue qui me fouille et me lèche me fait pousser de longs soupirs…j'aime les assauts de sa bouche, agrippe sa tête, me tords de plaisir. Il continue encore et encore…je jouis sur sa bouche.
Il se redresse, en silence il me prend par la main, me redresse, et me penche contre le dossier du canapé. Je me laisse faire, Je l'entends déchirer une protection. Il caresse mon dos, embrasse ma nuque, et vient se coller a moi, je sens sa queue qui me caresse, qui passe entre mes cuisses, joue avec ma vulve encore ouverte de plaisir.
Je le sens venir en moi, je pousse un cri de satisfaction, Mike commence à bouger doucement, je le sens glisser en moi si facilement. J'accompagne ses mouvements, je gémis fortement. Je m'agrippe aux coussins du canapé, je regarde devant moi attirée par une ombre.
Je n'ai pas le temps de m'y attarder, Mike est de plus en plus langoureux et au profond de moi. Je pense qu'il l'a vu comme moi mais n'y fait pas cas. Après tout c'était le deal….
Je ferme les yeux, la situation m'excite encore plus. J'ai l'impression que les vas et viens de Mike se font encore plus déchainés. Il pousse maintenant de grand coup. Je le sens haleter, j'adore le savoir lâcher prise totalement.
Il ralenti un peu, attrape mes seins, les pince. J'adore ca…
Je l'entends me dire qu'il aime mes seins. Je décide alors de changer de position. « J'ai envie que tu manges mes seins » lui dis je avant de le jeter à mon tour sur le canapé. Il se laisse faire, et je viens m'empaler sur lui. Doucement, totalement jusqu' à ce que mes fesses viennent buter contre ses couilles.
Je roule des hanches sur sa queue dressée pendant que sa bouche avide, lèche, suce, lape mes tétons si sensibles. J'adore sentir son bas ventre contre le mien. Je me frotte à lui dans une chevauchée effrénée, je sais que l'orgasme est proche. En générale, cette position est radicale pour moi. Je souffle, respire fort, me frotte encore plus fort.
Et je la vois devant moi dans le cadre de la porte….Virginie, nous observe, discrètement mais suffisamment pour ne rien rater. Mike ne l'a voit pas dans cette position, moi je croise son regard.
Je l'a vois se caresser les seins d'une main, et de l'autre se caresser la chatte. Son excitation devient la mienne, et d'un dernier coup de rein, je ne peux plus me retenir, et je jouis fort, dans un cri sans retenue, toujours en la regardant…
Mike, m'embrasse, doucement, relève mes cheveux, me caresse la joue. d'un sourire auto-satisfait.
Je reprends mon souffle, je n'ose pas lui dire que nous ne sommes plus seuls. Je jette un regard vers la porte, et Virginie avait disparue.
Mais je pense qu'il le devine, il se relève, et va remplir les 3 coupes de champagnes, il m'en tend une.
Les bulles fraiches sont un vrai délice, nos ébats m'ont donné soif. Lui aussi boit d'une traite son verre. Il le rempli à nouveau, et s'empare du 3ème verre et me dit : « tu viens dans la chambre, on va se mettre sous la couette ? ».
Je le suis sans un mot, je le vois rentrer dans une pièce, mais je me doute que nous ne serons plus seuls.
Effectivement, en rentrant j'aperçois Virginie assise sur une méridienne, alanguie, avec la coupe de champagne que Mike lui avait tendu.
La situation ne me gène pas, comme si c'était une évidence. Nous nous sourions. Que va t il se passer maintenant ?
Mike, me tend la main, et m'entraine sur le lit. Virginie reste assise face à nous.
Il reprend ses caresses, mes seins, mon ventre, mes cuisses, tout en m'embrassant, sensuellement nous continuons nos câlins.
La situation m'excite à nouveau, cette fois ci, Mike regarde Virginie qui de son coté se caresse la chatte. Il est toujours très dur, comme s'il s'était réservé pour cet instant. Il vient s'allonger sur moi. D'un coup de rein reprend possession de moi, il relève mes jambes, passe ses bras dessous pour bien les relever. Cette position lui permet une pénétration profonde. Je suis trempée… il change de tempo, ralenti, puis devient plus sauvage. Je sens qu'il ne va pas tenir longtemps. Virginie se lève, et s'approche de nous, elle aussi l'a deviné. Elle vient s'allonger contre moi, je les vois s'embrasser au dessus de mon visage. Je pose mes mains sur les fesses de virginie, lui caresse le bas du dos. Les coups de reins de Mike se font plus appuyés, je gémis, je crie mon plaisir. Mike réalise que nous nous caressons, et soudain n'en pouvant plus, il vient se libérer dans un râle bruyant.
Son corps entier est tendu, son torse perle de sueur…. Il s'écroule sur moi, et roule sur le coté. Virginie vient s'allonger contre lui, je suis de l'autre coté. Nous essayons de retrouver notre souffle, nos mains se joignent, Mike nous embrasse tour à tour. Repu, nous nous caressons doucement, comme pour apaiser nos corps à fleur de peau et assouvi.
De part et d'autres de Mike, Virginie et moi nous nous regardons. Mes lèvres prononcent un « merci » silencieux mais qu'elle devine car elle me sourit et me fais un clin d'oeil.
La soirée continuera avec des caresses sensuelles partagées, mais plus tard, je me suis éclipsée, les laissant tous les deux à leurs doux rêves, et dans leur intimité retrouvée.
Sur leur chemin du retour, je me remémore les différentes étapes de cette soirée. Quelle magnifique aventure, et quel couple si généreux.
Mike une belle friandise, effectivement, à déguster avec gourmandise et délicatesse.
Un fantasme devenu un rêve éveillé ? Ou n'ai-je rêvé que ce fantasme ?