Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Un fantasme cérébral

Bonjour à tous et toutes.
Mon idée serait assez cérébrale quand meme et surtout très perverse (à mon avis). Il s'agirait donc de me déplacer chez un couple et que madame m'attende "prete" sur le lit conjugual alors que monsieur m'ouvre la porte et me mene à elle avant de se retirer.
Pour le coté "prete", elle pourrait attendre nue sur le lit, attachée ou en lingerie/Pj à 4 pattes ou simplement tenue sexy mais provocante et pas juste assise sur le lit...
Après les variantes peuvent se faire pratiquement à l'infini suivant la configuration mais ce serait l'idée.
Avez vous déjà vécu cela ?
Que pensez vous de l'idée ?
sexybition
sexybition
5627 km, Homme 42
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
vulvie
vulvie
il y a 4 ans
Moi, je préfère que Monsieur attende sur le lit conjugal alors que j'ouvre la porte etc. Monsieur attendra, attaché ou en lingerie/PJ à 4 pattes ou simplement tenue sexy mais provocante mais pas juste assis sur le lit.
Répondre
vulvie
vulvie
il y a 4 ans
Intéressant, non?
Répondre
maya45
maya45
il y a 4 ans
moi c'est souvent comme cela que je l'offre
Répondre
Monsieurdu38
Monsieurdu38
il y a 4 ans
Dans le noir se serait encore plus fantasmagorique
Répondre
Nametmoi95
Nametmoi95
il y a 4 ans
Rien de très pervers là dedans
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.