Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Un collègue

Un jours avec ma femme nous faisions l'amour et nous voilà à discuter de chose et d'autre, elle me chochotte qu'elle aimerai bien de faire prendre par un deuxième homme.
La une je me suis senti comme partir, déstabiliser mais aussi bien plus que exité.
Et je lui demande si elle a un homme qui l'attire, et c'est la qu'elle me répond oui. Je lui est demandé si elle pouvais me dire qui! Et c'est la qu'elle me raconte que c'est un de ses collègue du travail qui a 45 ans.

Me voilà à ma grande surprise plus que durcit, exité je voulais en savoir plus. Je lui demande son prénom et après minte et minte demande elle me le donne, on l'appellera "Stephane".

Et c'est à ce moment qu'elle me dit que deux trois fois il avais discuter avec elle en lui faisant des allusion salace, que ça l'avais beaucoup exit.m. elle m'a même dit que 4 fois il lui avais "sans faire exprès" touché ou effleuré" les seins ou les fesses.

Et depuis cette nuit la l'objet de nos rapports au lit à bien à des encontre changer. Cette homme est l'objet de nos fantasme et c'est bien à des egare existant.
,
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
carlaofferte
carlaofferte
il y a 2 mois
Magnifique reçit j aimerait tellement avoir la même surprise et recevoir des photos et vidéo très explicite...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.