Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Trois hommes

Bonjour,
le nouveau fantasme de ma femme s'est de baiser avec trois hommes. Elle est de plus en plus gourmande et salope. Il lui faut des bites pour qu'elle puisse assouvir son envie d'être une grosse salope. Avant de la connaître, elle s'était retrouvée avec trois hommes dans une soirée libertine, elle avait adoré.
Moi je vais dans tous mes états si nous arrivons à le réaliser.
Au plaisir de vous lire.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kaleo13
Kaleo13
il y a 3 ans
Bonjour très très bonne idée et surtout succès garanti pour tout le monde Si cela vous dit on peut vous organiser cela Bises passez en MP on n'en parle
Répondre
romain10
romain10
il y a 3 ans
J'adorerai vous faire plaisir en participant à comblé l'intégralité de vos désirs et fantasmes les plus hots. A très vite mes coquins.
Répondre
hmarie83
hmarie83
il y a 3 ans
Hummmm... super idée 😁
Répondre
gent57
gent57
il y a 3 ans
Je participerai volontiers à tes plaisirs Gina.
Répondre
Blacktbm15
Blacktbm15
il y a 3 ans
Bonjour, Si vous êtes intéressé je peux participer
Répondre
jeanlouis40800
jeanlouis40800
il y a 3 ans
Ma cokine de copine
illustration
illustration
illustration
Répondre
Richards
Richards
il y a 3 ans
Bonjour, j'adorerai pouvoir vous faire plaisir, si madame est en appétit et que monsieur est d'accord, ce sera avec grand plaisir que je participerai à satisfaire madame avec d'autres mâles alpha
illustration
Répondre
Alpha1330
Alpha1330
il y a 3 ans
Voilà je me propose de vous réaliser les fantasmes dans vous avez envie en plus ce qu'il y a de bien c'est qu'on habite pas loin donc c'est très facile
illustration
illustration
illustration
Répondre
Alpha1330
Alpha1330
il y a 3 ans
Je On peut facilement vous recevoir dans mon Home Sweet Home à TARASCON avec des amis
Répondre
gent57
gent57
il y a 1 an
L'occasion de se voir depuis que nous nous suivons ??
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.