Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Tripoter et branlette

Ma femme fait un bon bonnet D limite E. Hyper existant au toucher, elle me fait jouir très, trop rapidement mais c'est trop bon.
En soirée, les mecs lui tournent autour et prennent la discussion. Cela ne lui déplaît pas. Sans pour autant les aguicher, elle aime plaire comme beaucoup de femme.
L'idée me trotte depuis pas mal de temps de la voir aller plus loin que du blabla. Pour commencer, j'aimerais bien la voir se laisser séduire et se laisser caresser. Que le mec débarque ses seins et elle sorte sa bite pour une petite branlette express.
Un fantasme… que j'espère réaliser 🤞
Qu'en pensez-vous ?
Tuco64
Tuco64
5305 km, Homme 41
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couple77777
Couple77777
il y a 6 mois
Bonjour c est le top de voir ça femme ce faire caresser et plus
Répondre
Energetic
Energetic
il y a 6 mois
L'occasion pour elle de se sentir femme jusqu'au bout des ongles, des seins...
Répondre
HemeraNyx
HemeraNyx
il y a 6 mois
Je suis dans le même cas que toi. J'en ai parlé à ma femme et cette année j'ai décidé de franchir le pas
Répondre
Tuco64
Tuco64
il y a 6 mois
Qu'es ce qu'elle t'a répondu ?
Répondre
BelleQ57
BelleQ57
il y a 6 mois
Une excellente idée, j'espère que vous réaliserez votre fantasme
Répondre
Ced24
Ced24
il y a 6 mois
Moi mon meilleur ami tripote ma femme très souvent J'adore les regarder
Répondre
vega
vega
il y a 6 mois
C'est d'enfer nous on l'avais une fois en boite libertine
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 5 mois
J'adore la voir avec un amant qui lui tripote bien les seins et les leche. Toujours un moment exitant avant de les voir baiser
Répondre
Aurel49
Aurel49
il y a 3 mois
Moi ça met déjà arrivé il y a quelques années en boîte où je me suis retrouvé à danser avec une fille je ne savais pas qu'elle était en couplé, ou elle a fini par me caresser dans mon pantalon elle m'a inviter à aller sur une banquette pour prendre un verre et un homme est venu s'est assis c'était son copain qui a dit qu'il avait bien vu et qu'il était grave exciter
Répondre
vega
vega
il y a 3 mois
J'en pense que du bien
Répondre
Aurel49
Aurel49
il y a 3 mois
C'est un plaisir partage!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.