Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Traumatisme, humiliation et excitation

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Traumatisme, humiliation et excitation

Bonjour, je vous écris car comme souvent depuis bientôt 2ans, je suis perdue..
Perdue car j'ai vécue des expériences plutôt traumatisante avec mon ex petit ami, type plan à plusieurs 'partiellement' consenti, régulier et souvent assez 'hard'..
Mon problème vient du fait que depuis, je n'arrive à trouver de l'excitation que dans l'humiliation, me sentir rabaisser, soumises aux désirs d'hommes vicieux, pervers.
J'ai consulté un sexologue pendant plus d'un an, mais ceci ne semble rien changer, c'est presque le contraire.
Certaines d'entre vous ont le même genre de sentiments vis à vis de leur vie sexuelle ? Des conseils ?
CurieuseLibre
CurieuseLibre
5998 km, Femme 23
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
titmecbi69
titmecbi69
il y a 1 an
Bonjour, Vous êtes courageuse de poser les choses. Vous avez déjà du recul sur vous même, et ça peut vous aider. Si ce sexologue ne vous a pas aidé, peut-être pouvez-vous envisager de changer de sexologue, voir peut-être tenter plutôt un.e psychiatre, psychologue. Parce que si vous évoquez là votre sexualité, cette position, votre passé, n'a-t-il pas aussi des conséquences ailleurs que dans votre sexualité ? Je veux dire que ce qui ressort au travers de votre sexualité ne trouve-t-il pas d'autre forme en dehors de la sexualité ? Je vous souhaite bon courage. Et apprenez à avoir confiance en vous, à vous aimez vous-même, pour qui vous êtes. Et je vous souhaite de ne plus trouver de connard qui prend plaisir à vous voir humilié, a se passer de votre consentement plein et entier.
Répondre
SoumaMureRonde
SoumaMureRonde
il y a 1 an
Pourquoi vouloir aller contre sa nature, seul le plaisir partagé compte non ? Le tout c'est de trouver celui ou ceux avec qui le partager et les voir prendre le même pieds que nous et de toute manière ce genre de plaisirs sont toujours hors des sentiers battus alors pas besoin de chercher l'assentiment des autres (au contraire), c'est justement d'aller bousculer les barrières qui rend tout cela bien plus profond... Et dépendant, non ?
Répondre
JeuxpourElle
JeuxpourElle
il y a 1 an
Je suis entièrement d'accord avec vous... Admettez simplement que vous prenait votre pied a être soumise sexuellement il y a pas de honte.
Répondre
Photodevous
Photodevous
il y a 1 an
En plus de ce qui a déja été dit (changer de sexologue, peut être une psychothérapie...) j'ajouterais 2 choses : l'aspect légal (si vous n'étiez pas pleinement consentante c'est une situation de viol répété) et les thérapies corporelle peuvent aider pour se reapproprier son corps (danse thérapie, snozelen, massage y compris tantrique mais fait par des professionnels, parfois un tatouage symbolique....) En tout cas bon courage dans votre démarche....
Répondre
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 1 an
Comme certain l'ont dit dans les commentaires, voyez plutôt une psychologue car vous êtes devenue dépendante au sexe. Bon courage à vous.
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Moi je voulait vous dire Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Répondre
Sexlove1975
Sexlove1975
il y a 1 an
Moi je pense que la sexualité et divers et variés avoir envie d'être soumise n'est pas du ressort d'un psychologue ou autre cela relève d'une sexualité propre à chacun sur ton annonce tu dit vouloir utiliser les hommes à ta guise ne serait-ce pas une piste d'un désir refouler en effet miroir il y a pas de mal à avoir envie d'être prise en main et d'en retiré du plaisir cela relève plutôt du bdsm une autre forme de sexualité. Je pense qu'il te faut rencontré une personne qui t'aime mais dominante sexuellement un maître qui sera te guider dans tes désirs cachés et refouler à fin que tu puisses t'épanouir peut-être que je me trompe mais cela peut-être une piste pour toi
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 1 an
Il est bien marqué "problème"
Sexlove1975
Sexlove1975
il y a 1 an
Moi dans cette phrase je vois qu'elle pense qu'elle a un problème et en réalité le problème c'est son ex-compagnon qui n'a pas su l'aimer de manière à ce que le couple s'épanouisse dans cette forme de sexualité le goujat n'a pensée qu'à lui bien égoïstement ce qui s'est relevé traumatisant pour elle-même mais que au fond d'elle elle ne trouve que de l'excitation dans la soumission et être rabaissé ce qui relève du BDSM et non du candaulisme c'est la raison pour laquelle j'ai dit que si elle avait rencontré un homme qui l'aime avec une sexualité maître soumise sous forme d'un jeu elle aurait accepté ça sexualité sans penser que cela soit un problème
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 1 an
Pour ma part je ne le vois pas du tout de cette façon surtout qu'elle dit que le BDSM ne l'excite pas et qu'elle ne se sent pas bien après ce genre de rapport (même quand ils n'ont pas lieu avec son ex conjoint)
Répondre
Douxange
Douxange
il y a 1 an
Tout as fait d accords, une femme doit être chéri par son homme et ne doit pas être un objet sexuel et abusé de la sorte.
Répondre
Momo60600
Momo60600
il y a 1 an
Je suis tout à fait d'accord avec vous, cela doit être du plaisir et non pas de la souffrance un respect à avoir les femmes ne sont pas des objet, des jouet ou autre
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 1 an
Pour ma part je penses que c'est un système d'auto défense, quand on vit des abus à vouloir le répéter pour le normaliser et passer un delà du trauma Je suis désolée je ne peux pas rentrer en détail sur le forum et te ferai un MP mais oui c'est difficile de savoir où est la ligne entre ce qui nous excite vraiment ou pas, est ce qu'au final ça m'excite vraiment ou c'est due aux traumas ? Perso je pense aussi que le psy est plus adapté que le sexologue mais je suis pas plus avancée que toi donc je serai pas d'une très grande aide 😁
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 1 an
Pas toujours, la profession n'est pas réglementé (du moins en France) donc tous les sexologues n'ont pas forcément fait de cursus psy
Répondre
gent57
gent57
il y a 1 an
Deux solutions s'offrent à la réflexion. Le refus ou l'acceptation de la soumission. Si tu es en refus, effectivement l'aide psycho peut être utile. Dans le cas contraire, acceptes la et cherches toi quelqu'un de fiable pour assumer tes envies. Je suis le maître virtuel d'une femme mariée qui a besoin de çà en dehors de son couple. On peut en parler si tu veux.
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Pourquoi parles tu de probléme ? Il n'y a rien de mal a aimer la soumission, l'humiliation. Ma femme est très soumise, adore être mise a disposition d'un homme vicieux et vieux le plus souvent.
Répondre
CurieuseLibre
CurieuseLibre
il y a 1 an
Déjà merci à tous pour vos réponses. Je vais tenter de répondre dans la globalité. Alors, jai eu une période d'un an d'abstinence à la fin de ma relation (relation qui a tout de même durée quasiment 3ans), puis j'ai enchaîné les mecs sans aucun réel plaisir lors des phases sensuelles. Depuis quelques mois j'ai 'resombrer' dans les plans à plusieurs, remplis d'humiliation. Mon soucis est plutôt l'aspect psychologique après l'acte. Je me sens ultra mal lorsque je me retrouve seule, avec ce sentiment d'être une pute, d'avoir servie de vide couolle... (sentiment qui m'amène jusqu'à l'orgasme avant et pendant l'acte mais qui me détruit littéralement après). Concernant le BDSM tout comme le fait de moi 'dominer' un mec, c'est pas vraiment quelque chose qui m'excite.
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Il faut te trouver un partenaire comme moi. Ma femme aime être une pute, vider les couilles comme toi. Mais aprés l'acte, je suis là pour la féliciter, lui dire qu'elle est magnifique, qu'elle me fait bander. Je lui permet de vivre ses moments de sexe sans regrets.
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.