logo

Tabou du fétichisme

Bonjour, j'ai l'impression que le fétichisme des pieds et des collants est un tabou dans la société, pourtant j'ai l'impression que plus de gens que ce que l'on peut voir sont attirés par les pieds et plus de femmes que ce que l'on voit aime qu'on s'occupe de leur pieds. Je ne sais pas si c'est véridique ou non et j'attend des retours de votre part mais je pense que l'on peut aimer s'occuper des pieds tout en n'ayant pas peur de l'assumer auprès des autres. Pour ma part le fantasme du moment est un couple m'invitant à m'occuper des pieds de madame tout en laissant son mari s'occuper d'elle

Dernière réponse le 06 décembre 2022
67

Photo de
a publié ce sujet le 23 décembre 2021
ErotixCandau
ErotixCandau
Nous sommes nous même fétichiste des pieds et des collants nous vivons cette passion commune en couple et ce n est pas un tabou bien au contraire Au plaisir d en discuter avec vous
Le 23 déc 2021
Je.r.ome
Je.r.ome
Salut ! Oui c'est vrai qu'on en parle peu, peut être effectivement par tabou. Pourtant, c'est terriblement excitant une femme avec des jolies pieds. Pour ma part, je me suis aperçu que j'étais fétichiste bêtement, lors d'un match de football. La spectatrice à côté de moi portait des nues pieds, à la vue de ces derniers j'ai eu une grosse érection. J'étais jeune, 15 ans au plus mais depuis cela ne m'a pas quitté. J'avoue même que cela fait partie de mes critères car j'adore mettre ma copine en position missionnaire, la pénétrer et en même temps lui lécher les pieds. Voilà pour la petite histoire, Ami(e)s fétichistes bonne journée
Le 23 déc 2021
Jazz2b
Jazz2b
Moi aussi je suis accro au pieds des femmes j'aime les regarder les masser les lécher et les sentir je passe mon temps à regarder des forums sur le sujet
Le 23 déc 2021
Italove13
Italove13
Je suis fétichiste moi aussi des pieds.
photo 1
Le 12 jan 2022
diabolik
diabolik
Bonjour, chez moi mon plus gros fétichisme c'est les bas avec PJ, suivi des jambes de femmes, des gros seins qui pendent et ensuite les pieds des femmes. D'après moi, les pieds c'est plutôt un plaisir honteux, c'est de la soumission et domination plutôt qu'un tabou. Les plaisirs honteux varient selon les individus (la masturbation, l'homme qui s'habille en femme, le stap on, le BDSM ……)Étant plutôt soumis, rien ne me dérange mais certaines pratiques peuvent surprendre. Tant que chacun prend son pied.(si l'argent est tabou pour certains, pour moi c'est de la jalousie)
Le 22 oct 2022
Fifo09
Fifo09
Pour ma part j ai toujours été attiré par les pieds féminins, surtout en talons ou sous des collants. Les pieds et les mains des femmes peuvent révéler beaucoup d indices, à mon avis, sur la personnalité. Des pieds entretenus, des ongles vernis… rien de plus sensuel!!! Fétichiste, sûrement, au point de me retourner, chercher, regarder la femme dont j entend les talons claquer le sol. J adore masser les pieds de ma compagne et elle en profite bien. Il arrive assez souvent que l on mange avec un couple d amis et la plupart des fin de soirée sa femme lui demande de lui masser ses pieds … j adore.. et je perçois dans son regard et ses mimiques de la satisfaction qui pourrait s apparenter a celle ressentie lors d un cuni.
Le 06 déc 2022