logo

Soumis d'un couple

Mon fantasme a moi c'est d'être le soumis d'un couple, pendant que je m'occupe du mari sa femme s'occupe de m'enculer et inversement, si jamais des couple on le même fantasme je suis ouvert au sujet

photo 1
Dernière réponse le 07 novembre 2021
4 14

Photo de Jeunebiversa
648 km • Homme 28
a publié ce sujet
olivierdelisle
Bon courage... d expérience les femmes préfèrent les dominants aux soumis... et même si elles peuvent souvent être dominantes dans la vie courante sexuellement elles préfèrent être soumises
Il y a beaucoup plus de dominantes qu on ne le pense et ma femme en est encore un exemple...
J'en ai chercher souvent jamais, vraiment trouver..
JetG
Si c'est le cas, pourquoi tu marques "hétéro" sur ta fiche?
Ma fiche n'est pas à jour il faut que je la mette à jour
Ripaloux
Si tu veux je veux bien tenculer
Moi je veux bien
Cpl14100
Tout à fait d'accord avec vous mon homme aimerait être le soumis d'un couple et moi en tant que candauliste. Mais il faut être bi actif et passif mon grand...
Je peux être les 2 bien entendu
Nico93
Moi aussi c est ma recherche mais pas facile a trouver moi j aimerai bien que se soit mr qui s occupe de moi pendant que Mme regarde
pierre31000
Lui fourrer un eclair au chocolat dans la chatte et lui prendre l'abus en la graissant à la creme anglaise:)
CoupleFH5457
En ce qui concerne notre couple, je serai bientôt le cocu soumis de ma femme et de son nouvel amant, à suivre pour cette nouvelle aventure et évolution de ma chère et tendre épouse.
Oui mais aussi quand même :)
photo profil