Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Soumis d'un couple

Mon fantasme a moi c'est d'être le soumis d'un couple, pendant que je m'occupe du mari sa femme s'occupe de m'enculer et inversement, si jamais des couple on le même fantasme je suis ouvert au sujet
illustration
Jeunebiversa
Jeunebiversa
5300 km, Homme 28
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
olivierdelisle
olivierdelisle
il y a 2 ans
Bon courage... d expérience les femmes préfèrent les dominants aux soumis... et même si elles peuvent souvent être dominantes dans la vie courante sexuellement elles préfèrent être soumises
Répondre
Angeetdemon6611
Angeetdemon6611
il y a 2 ans
Il y a beaucoup plus de dominantes qu on ne le pense et ma femme en est encore un exemple...
Jeunebiversa
Jeunebiversa
il y a 2 ans
J'en ai chercher souvent jamais, vraiment trouver..
Répondre
JetG
JetG
il y a 2 ans
Si c'est le cas, pourquoi tu marques "hétéro" sur ta fiche?
Répondre
Jeunebiversa
Jeunebiversa
il y a 2 ans
Ma fiche n'est pas à jour il faut que je la mette à jour
Répondre
Ripaloux
Ripaloux
il y a 2 ans
Si tu veux je veux bien tenculer
Répondre
Cesar1318
Cesar1318
il y a 2 ans
Moi je veux bien
Répondre
Jeandom17
Jeandom17
il y a 2 ans
Encore un mytho
Répondre
Jeunebiversa
Jeunebiversa
il y a 2 ans
À, quel moment je suis un mytho dans la mesure où nous avons jamais échanger ensemble ?
Répondre
Cpl14100
Cpl14100
il y a 2 ans
Tout à fait d'accord avec vous mon homme aimerait être le soumis d'un couple et moi en tant que candauliste. Mais il faut être bi actif et passif mon grand...
Répondre
Jeunebiversa
Jeunebiversa
il y a 2 ans
Je peux être les 2 bien entendu
Répondre
eclectic
eclectic
il y a 2 ans
Super
Répondre
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Moi aussi c est ma recherche mais pas facile a trouver moi j aimerai bien que se soit mr qui s occupe de moi pendant que Mme regarde
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 2 ans
Lui fourrer un eclair au chocolat dans la chatte et lui prendre l'abus en la graissant à la creme anglaise:)
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 2 ans
Salut. Tout pareil, j'aimerais trouver un couple dont l'homme serait bi actif. Je serais leur jouet.... Mais c'est trop rare surtout dans mon secteur.
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 2 ans
En ce qui concerne notre couple, je serai bientôt le cocu soumis de ma femme et de son nouvel amant, à suivre pour cette nouvelle aventure et évolution de ma chère et tendre épouse.
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 2 ans
Oui mais aussi quand même :)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.