Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Son fantasme (le mien aussi)

Dans une soirée, cool, festive, pas mal de monde (soirée simple et non echangisme ou sexe) ......Elle flash sur un beau mec, le drague, le séduit. Ensuite elle vient me dire qu'elle se retire avec lui quelques instant dans un endroit plus discrêt pendant que la fête continue et que j'attende son retour. Elle me racontera ensuite, une fois au lit tout les deux, ce qu'elle a fait et... dans les moindres détails.
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Oui très !!! Pour nous deux en plus. Mais c'est elle qui me l'a proposé il y a déjà longtemps. Je pense que cela se fera un de ces 4 (rire) je l'a connais tellement
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Oui car sans une réèlle complicité, rien n'est possible. Ca peut même vous éclater à la figure de vouloir obliger ou de trop pousser l'autre. C'est délicat comme pratique. Nous la conseillons aux couples vraiment complices, amoureux et solides. Un jeune couple n'a souvent pas le recul pour ce genre de jeux coquins. Qui se fait a deux et non pour faire plaisir qu'a UN seul des deux ;-)
Répondre
docilamour
docilamour
il y a 7 ans
Ma femme a aussi l'intention de réaliser ce fantasme. Avec un bel homme ou encore mieux une jolie femme
Répondre
docilamour
docilamour
il y a 7 ans
ça me plairait bien moi de découvrir qu'elle fait ça dans mon dos. Si elle pouvait arriver à un endroit où elle n'a pas prévu d'aller et que là c'est magique elle tombe sous le charme d'un bel homme, d'une belle femme, ou de 2 hommes ou 2 femmes ou un homme et une femme et m'abandonne pour la soirée, pour me raconter ses ébats au petit matin.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.