Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Soiree surprise

Apres le repas ma femme me dirait de m occuper de debarasser la table et de coucher les enfants pendant qu elle va ce preparer pour une surprise.
apres les avoirs couché j irais voir dans la salle de bain ce qu elle prepare et je la verrai en train de mettre de la lingerie sexy.
douchee et tres bien rasee de partout.
elle ne me preciserais rien de plus sur la surprise mais me dirais que ca va me plaire.
entendant la sonnette, elle me dit d aller ouvrir pendant qu elle finis de ce preparer.
quand j ouvre la porte je decouvre un homme, bien habille qui dit avoir ete invite par ma femme, je comprend alors la surprise.
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tomtom9163
Tomtom9163
il y a 2 ans
Sympa comme suprise...
Répondre
Couplebidebutan
Couplebidebutan
il y a 2 ans
Très sympa comme début dommage que la suite ne soit pas au rdv
Répondre
Tacopariss
Tacopariss
il y a 2 ans
On veut la suite
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 2 ans
Il va falloir que les enfants dorment bien
Répondre
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Joli début de recit
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
J'ai eu cette surprise, un jour au restaurant elle semblait pressée regardait sa montre souvent. Une fois sur le chemin du retour, elle s'est changée en tenue sexy pendant que je roulais, puis m'a dit de rejoindre une route de forêt. Elle est sortie de la voiture, bas, string, guêpière en me précisant de ne plus m'approcher d'elle à moins de 3 mètres. Elle s'est appuyée face à un arbre, son cul cambré. Un homme en tenue de cycliste est arrivé, il l'à baisée de suite. J'ai respecte la distance de sécurité jusqu au moment où il est sorti d elle, en ayant visiblement bien jouis tant la capote était pleine, j ai pris la place, et elle a rejoui une troisième fois...
illustration
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 2 ans
Hummm ce que cela devait être bon
Répondre
Jojo
Jojo
il y a 2 ans
Très beau récit on voudrait la suite
Répondre
olivierdelisle
olivierdelisle
il y a 2 ans
Sympathique
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 2 ans
Alors la suite, tu as eu des idées ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.