Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Soiree surprise

Apres le repas ma femme me dirait de m occuper de debarasser la table et de coucher les enfants pendant qu elle va ce preparer pour une surprise.
apres les avoirs couché j irais voir dans la salle de bain ce qu elle prepare et je la verrai en train de mettre de la lingerie sexy.
douchee et tres bien rasee de partout.
elle ne me preciserais rien de plus sur la surprise mais me dirais que ca va me plaire.
entendant la sonnette, elle me dit d aller ouvrir pendant qu elle finis de ce preparer.
quand j ouvre la porte je decouvre un homme, bien habille qui dit avoir ete invite par ma femme, je comprend alors la surprise.
plaisirsa3
plaisirsa3
5840 km, Homme 40
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tomtom9163
Tomtom9163
il y a 1 an
Sympa comme suprise...
Répondre
Couplebidebutan
Couplebidebutan
il y a 1 an
Très sympa comme début dommage que la suite ne soit pas au rdv
Répondre
Tacopariss
Tacopariss
il y a 1 an
On veut la suite
Répondre
plaisirsa3
plaisirsa3
il y a 1 an
Cet aprem
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 1 an
Il va falloir que les enfants dorment bien
Répondre
plaisirsa3
plaisirsa3
il y a 1 an
La chambre d zmis est bien utile
Répondre
Nico93
Nico93
il y a 1 an
Joli début de recit
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
J'ai eu cette surprise, un jour au restaurant elle semblait pressée regardait sa montre souvent. Une fois sur le chemin du retour, elle s'est changée en tenue sexy pendant que je roulais, puis m'a dit de rejoindre une route de forêt. Elle est sortie de la voiture, bas, string, guêpière en me précisant de ne plus m'approcher d'elle à moins de 3 mètres. Elle s'est appuyée face à un arbre, son cul cambré. Un homme en tenue de cycliste est arrivé, il l'à baisée de suite. J'ai respecte la distance de sécurité jusqu au moment où il est sorti d elle, en ayant visiblement bien jouis tant la capote était pleine, j ai pris la place, et elle a rejoui une troisième fois...
illustration
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 1 an
Hummm ce que cela devait être bon
Répondre
Jojo
Jojo
il y a 1 an
Très beau récit on voudrait la suite
Répondre
plaisirsa3
plaisirsa3
il y a 1 an
Suite nous irions au salon faire connaissance le temps que la miss finisse de ce préparer. après quelques minutes on la verrait arriver en jupe a carreaux et petit chemisier blanc légèrement transparent elle irais faire la bise a son invité puis se mettrait assise a coter de lui. nous discuterions les 3 au salon pendant un petit moment pour ce détendre un peu et attendre que les enfants dorment bien. petit à petit on sentirais le stresse s évacué un peu. je commencerais a voir des petits regards coquins et des sourires entre eux. je verrais bien que les deux ont envies de ce lancer mais aucun n ose faire le premier pas. le sourire de ma femme a ce moment est magique et son regard envers lui terrible. il déciderais alors de poser sa main sur sa cuisse, surprenant un peu ma femme, mais qu' elle laisserais faire petit a petit sa main caresserais de plus en plus haut. la discutions sur le sexe aidant un peu, il me demanderais si il peut l embrasser dans le cou. après mon accord il ce pencherais a son cou pour lui en faire. je verrais alors le visage de ma chérie changer un peu et elle ne me lâcherais pas du regard. la main de l inviter viendrais toucher le chemisier et l'ouvrir un peu, dévoilant son soutien gorge. elle me regarderais en ce mordillant un peu les lèvres les bisous dans le cou se transformerais vite en bisous sur la joue. la voyant commencer a lacher prise, je lui dirait qu' elle peut l embrasser si elle le souhaite, ce à quoi elle me répondrais : tu es sur chéri, c est peut être pas très raisonnable si? je lui dirais tout simplement : fait toi plaisir chérie si tu en as envie, tu l as fait venir pour passer un bon moment alors fait comme tu le sent. a ma grande surprise elle se tourne et pose ses lèvres sur celles de son invité et commence a l embrasser et de plus en plus de façon coquine. voyant l excitation des deux coquins je leurs proposes de descendre dans la chambre d amis pour être tranquils. la suite plus tard i vous voulez.
Répondre
Tomtom9163
Tomtom9163
il y a 1 an
Super....vivement la suite....j'adore ce type de rencontres
Répondre
plaisirsa3
plaisirsa3
il y a 1 an
Le chemisier du sujet
Répondre
Nico93
Nico93
il y a 1 an
Joli
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.