Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Soiree sportive finissant sous la douche.

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Soiree sportive finissant sous la douche.

ma femme va faire du sport une fois par semaine et jaimerai beaucoup qu'elle reste un soir prendre sa douche sur place.
le gymnase etant grand, la sceance finissant tard jaimerai qu'elle pretende avoir peur de rester seule dans le vestiaire feminin.
elle proposerai aux 2 mecs etant la de se touner afin qu elle se douche dun cote des sanitaires communs et eux 2 de l'autre.
quelques petits regards au dessus de l'epaule pendant la douche pour qu'au bout d'un moment elle leur dises de ne plus se prendre la tete en leur expliquant notre "statut" libertin. alors lambiance se detenderai elle proposerait a lun deux de lui froter le dos. l'autre restant a lecart un peu gene, puis les caresses se faisant plus coquine elle se tournerai vers lui et lui laverai le sexe montant en erection. alors ils s'embrasseraient pendant que le second sortirai vers les vestiaires. apres quelques minutes d'atouchements mutuels et meme une petite pipe elle sortirai rejoindre le mec plus timide. elle s'aprocherai de lui en serviette alors qu'il commence a se rhabiller. "tu es gene ou je ne te plait pas? non mais tu es mariee et je le connait.
alors elle lui tenderai son tel en lui disant "prends moi en photo stp". alors qu elle laisse tomber la serviette. il s' et elle s'assoit pres de lui en lui montrant quelle menvoie la photo avec pour mention. "entrainement sympa et devine qui prend la photo ;) ?"
Ypourcdames
Ypourcdames
5646 km, Homme 45
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
feel61
feel61
il y a 4 ans
scenario super excitant ... bravo
Répondre
kevin5110
kevin5110
il y a 4 ans
Ta femme est sexy.!!!
Répondre
Marr12
Marr12
il y a 4 ans
Trop bon scénario
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.