Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Soirée professionnelle

Ma femme m'a dit un jour que son patron a l'habitude tous les ans, d'organiser une soirée de tous les employés sans les conjoints. Je lui dis que ça sera sympa d'y participer, et lui demande d'y aller en robe et talons. C'est le DRH de la boîte qui vient la chercher. Je sais qu'il lui tourne depuis le début autour. Ils partent pour la grande maison du boss. Ils arrivent, tous les employés sont déjà là. Boissons, danses, discussions, ma femme se fait embarquer par le DRH et un autre homme dans les chambres de la maison. Ils se retrouvent tous les trois dans une chambre, le DRH traite ma femme de salope et lui montre sa bite, suce moi j'en ai trop envie, ma femme s'exécute, sucer c'est son péché mignon, l'autre homme les rejoint rapidement pour profiter de cette bouche gourmande. Ma femme va tout me raconter, comment ils l'ont baisé pendant une partie de la nuit. Et comment elle est devenue l'objet sexuel de son DRH.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 2 ans
Situation très excitante ! J'imagine que plusieurs homme en ont profité !
Répondre
sxmdomfr
sxmdomfr
il y a 2 ans
Il y a des fada de partout a critiquer tout, si ça ne te convient pas, et bien tu laisse tomber, pourquoi toujours douter..puis macron qu'est ce qu'il vient faire là, du n'importe quoi !
Répondre
Samotour
Samotour
il y a 2 ans
Il suffit de le blacklister et la polémique s'arrête là 😉
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 2 ans
Incroyable histoire, hummm
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.