Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Soirée poker

Avec mon épouse nous avons plusieurs fantasmes mais en ce moment il y a un scénario qui revient très régulièrement dans nos discussions : une soirée poker coquine .......
Nous imaginons 7 joueurs autours de la table en train de jouer au poker .......mon épouse qui fait le dealer avec un déshabillé sexy.......
Et au cours de la soirée, elle assouvirait ses envies comme elle le souhaite.
Si elle a envie de sucer, elle peut aller sous la table et ouvrir la braguette de celui qu'elle veut .......
Si elle a envie d'un homme, elle le prend et l'amène dans la chambre, pareil si elle a envie de 2 ou 3 hommes ......l'avantage d'avoir 7 hommes c'est qu'elle peut assouvir toutes ses envies et elles sont nombreuses ?
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Quidam
Quidam
il y a 5 ans
Mmmmhhhh ! Effectivement ! Superbe idée ! Et en plus un poker c?est toujours une ambiance particulière.... on y joue quand ? ;)
Répondre
laconi
laconi
il y a 5 ans
Très sympa comme fantasme. J'adore l'idée. Si jamais?
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 5 ans
Je suis un piètre joueur mais je met a la table
Répondre
Viking75
Viking75
il y a 5 ans
Ça peut être une très bonne soirée
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 5 ans
J'avais pensé à la même idée avec une soirée belote les perdants enleve un vêtement pour fini un couple complètement nu et les autres a moitié trop excitant uniquement ouvert au couple et les 2 gagnants choisi un partenaire différent s ils le veulent
Répondre
Alexos69
Alexos69
il y a 5 ans
géniale l'idée :) elle serait la reine de la soirée
Répondre
glossy
glossy
il y a 5 ans
Un fantasme des plus délicieux pour une femme délicieuse
Répondre
Satanlabite
Satanlabite
il y a 5 ans
J aime le poker, j aime ton scénario. Au plaisir
Répondre
jo74
jo74
il y a 5 ans
Hummmm ca donne envie de venir jouer
Répondre
Colibris75
Colibris75
il y a 5 ans
Moi je la baiserais sur la table de poker !!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.