Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Se faire prendre par une femme

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Se faire prendre par une femme

Bonjour. J'aimerais tellement qu une femme me prenne avec un god ceinture ... j'ai jamais testé avec un god mais avec des petits objets oui :) j'adore tellement. J'aimerai qu une femme me prenne le cul comme ça petite chienne hummm et biensur je ne suis pas bi ni gay :)
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
14couple
14couple
il y a 6 ans
Nous avons pratiqué cela, avec des god ceintures. ..Attention à la taille. C'est étonnant comment on peut en jouir. On en redemande. D'ailleurs par la suite mon épouse l'a pratiqué avec son amant régulier.
Répondre
rafa49
rafa49
il y a 5 ans
Déjà pris par une femme en gode ceinture. D'abord en levrette, puis sur le dos, pour finir empalé avec éjac. C'était le pied. Pas gros gode je voudrais augmenté la dimension... :-)
Répondre
Desirsex
Desirsex
il y a 3 ans
C'est divin j'adore
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.