Scénario - Version complète
Chacun son Kink.
Il est 22 heures, comme convenu, tu frappes à la porte d'une petite maison isolée et calme. Je t'ouvre la porte avec un sourire complice et te fais la bise. C'est la première fois que l'on se rencontre. On échange quelques phrases de politesse, puis je te guide jusqu'à la chambre. Tu sais très bien ce qui se cache dans cette pièce, vous en aviez parlé, il y a quelques jours devant un verre et sans ma présence.
J'ouvre la porte doucement et t'invite à entrer. Tu t'exécutes en me regardant dans les yeux, avec un petit sourire crispé par la découverte. De petites lampes diffusent une faible lumière au ton chaud. Tu le vois enfin, il est devant le lit à genoux, totalement nu, les poignets attachés et un foulard devant les yeux. Comme tu l'avais imaginé.
Je passe derrière toi pour m'installer confortablement dans un fauteuil, calé dans un coin de la chambre. J'enlève mon pull lentement pour découvrir un body en fine dentelle noir. Tu as du mal à retirer ton regard du soutien-gorge rouge vif qu'on voit en transparence, mais tu n'es pas là pour ça.
Tu te mets à l'aise et prends dans ton sac la seule exigence que tu as formulée, pendant votre première rencontre. Je demande gentiment à mon homme de rejoindre le lit et de se coucher sur le ventre, il s'exécute. Tu t'approches de lui en mettant de l'huile de massage sur tes mains, et les frottes pour faire chauffer le liquide gras.
Ton massage est doux et très sensuel, tu remets régulièrement de l'huile et n'oublies aucun centimètre carré de sa peau. Ce côté terminé, je lui demande de se mettre sur le dos. Il se remet à genoux et bascule sur le dos, la tête légèrement dans le vide.
Tu reprends le massage en commençant par ses épaules, puis le torse et enfin le ventre. Dans la descente tu te rapproches et ton sexe fini par se poser sur ses lèvres, il le laisse entrer dans sa bouche. Le massage se fait plus sensuel à mesure que le plaisir monte et tu laisses descendre tes mains jusqu'à son sexe.
Sa queue durcie rapidement entre tes mains huilées. Sa respiration accélère et est entrecoupée par les mouvements de ton sexe dans sa bouche. Il lève les mains à tâtons jusqu'à ton torse, ses caresses sont douces et tu tressailles lorsqu'il pince tes tétons. Soudain tu sens une présence derrière toi, tu n'as même pas remarqué que je m'étais levé, je suis à quelques centimètres de ton dos. Sans te toucher, je prends la bouteille d'huile et en mets sur ses mains. Son massage est encore plus doux que ses caresses. J'en profite pour en mettre aussi sur les miennes, et commence par tes épaules, puis ton dos. Tes yeux se ferment tellement le plaisir est intense.
Tes mains passent de son sexe à son torse, puis ses cuisses que tu écartes lentement pour venir caresser ses fesses et subrepticement son anus. Ma chaleur irradie dans ton dos, tu aimerais me toucher du bout des fesses "sans faire exprès", mais ça t'obligerait à sortir de sa bouche et tu y renonces. Tu t'attardes de plus en plus sur son anus, un premier doigt commence à entrer doucement, bien aidé par l'huile. Une phalange, puis deux, quelques va-et-vient et le deuxième doigt est en approche.
Il englouti plus généreusement ta queue et des petits gémissements de plaisir se font entendre. Je rapproche discrètement mes lèvres de ton oreille, tu as un petit sursaut d'étonnement quand je te dis à voix basse "je veux le voir se faire enculer stp, tu veux bien?". Il te faut une petite seconde pour digérer l'information, tu sors lentement de sa bouche et loupé, tu ne me toucheras pas, j'ai fait un pas de côté pour me baisser au niveau de la tête de mon chéri. Sa respiration est rapide, mais il se stoppe en entendant mes mots "tu veux bien te mettre à quatre pattes mon amour et écarter tes jolies fesses".
Tu retires doucement tes doigts de son cul et recules à nouveau. Il t'attrape par la taille et reprend une dernière fois ton sexe en bouche. La succion est si forte que tu as du mal à te sortir de son étreinte. Je te tends un préservatif et rejoins mon poste d'observation. Il se lève difficilement et se met à peu près devant toi, te tendant ses poignets attachés. Tu libères le petit mousqueton, ses mains passent dans son dos pendant qu'il se retourne, tu remets le lien. Ses mains redescendent jusqu'à ton sexe, il profite du temps que tu mets à ouvrir l'emballage, pour caresser ton gland avec son sif, et tu prends tout ton temps.
Tu la glisses gentiment dans sa main et à tâtons, il déroule la capote sur ta queue tout en te masturbant. Il reste agrippé pour ne pas perdre l'équilibre et se rapproche du lit. Il monte au bord à genoux, libère enfin ta queue et pose sa tête sur le drap. Sa respiration accélère, il pose ses mains sur ses fesses, les écarte et te dévoile un petit trou déjà bien ouvert. Il tourne la tête vers moi et me dit, en haletant, avec un sourire : "comme ça chérie, tu aimes ? Parce que moi j'adore tu sais", je réponds "j'aime beaucoup, c'est parfait mon amour".
Tu te déplaces pour remplacer l'huile de massage par le lubrifiant, tu en mets généreusement sur ta queue et son anus, tu glisses un doigt pour ne pas oublier l'intérieur. Il est déjà bien ouvert mais serré en même temps, ton sexe devient encore plus dur. Tes mains sur ses anches, il se laisse faire et descend doucement sur ta queue. Tu sens la pression sur ton gland, puis autour. Vous poussez un soupir de plaisir. Vous imprimez un va-et-vient de plus en plus profond, jusqu'au moment où tes couilles viennent taper son entrejambes.
J'ai le coeur qui bat très fort, sans m'en rendre compte, une de mes mains caresse ma poitrine, l'autre est posée sur ma minette qui rayonne de chaleur. Je vois sa queue très dure faire le balancier, un fil de jute descend jusqu'au drap déjà bien mouillé. Ma bouche s'entrouvre, j'ai tellement envie de gémir avec vous. Je pince mes tétons et serre encore plus mes jambes.
Tu ralenties doucement le mouvement jusqu'à l'arrêt, tu détaches ses poignets pour le faire basculer sur le dos et remets l'attache. Il glisse jusqu'au milieu du lit et tu le rejoins à genoux entre ses cuisses. Tu lèves ses jambes et le pénètres à nouveau. Son anus serre ton sexe de plus en plus fort, tu le fais jouir.
Tu n'es pas en reste non plus, la pression dans ton bas-ventre commence à augmenter, tu bandes tellement que ton sexe en devient douloureux et ton regard fuit les caresses que je me fais, sinon tu ne pourrais pas te retenir. Tu te concentres sur sa queue et ses tétons pour détourner ton esprit.
Mais rien n'y fait, dans un souffle tu lui dis "c'est vraiment trop bon, mais je ne vais pas pouvoir me retenir plus longtemps" et il te répond avec passion "jouis à l'intérieur s'il te plaît, bien au fond". Tes mains se crispent sur son torse et sa queue. Je ne parviens pas à retenir un long gémissement, immédiatement couvert par ma main qui vient écraser ma bouche. Il sent le sperme chaud remplir la capote. Entre tes dents serrées, tu cries de plaisir. Un long et fort frisson parti de ma chatte me traverse tout le corps, mon dos se crispe et ma tête bascule en arrière. Il a une longue éjaculation qui lui inonde tout le torse.
Il nous faut quelques secondes pour retrouver nos esprits. L'odeur du sperme mélangé à l'huile de massage se répand dans la chambre. Tu te retires doucement et on échange un regard circonspect pour faire le point sur cette situation: Tu as joui comme jamais, il a tellement joui de tous les côtés et vous m'avez fait jouir... Dans mon fauteuil... J'en veux encore.
Je me lève enfin et me rapproche doucement. Je pose ma main sur ta cuisse et embrasse mon homme amoureusement. Une bonne douche à vous savonner mutuellement fait disparaître les traces de votre étreinte. Vous me rejoignez dans le salon. On discute un peu mais tu comprends vite qu'il est temps de partir. Tu nous fais la bise en nous enlaçant et rentres chez toi avec un grand sourire et encore une petite raideur à la bite.