Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Scénario d’un cocu en puissance

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Scénario d’un cocu en puissance

(Madame)
On serais vendredi soir, j'aurais laisser Notre fils pour être tranquille ce week-end là vu que je serais en week-end ! Ce jour là tu aurais une cérémonie (parlant, arrivant, st michel......) tu y resterais toute la journée et le soir on aurais prévu de sortir au resto.
Le soir tu prolonge un peu plus longtemps l'apéro au régiment et tu me demanderais de passer directement par le régiment avant d'aller au resto ! Donc je te dirais ok !
J'arriverais donc vers 19/20h au régiment encore tout le monde ou presque tu serais rassemblé avec les autres je sais pas trop où mdr (on s'en fou) mais tu me dirais ou vous rejoindre j'imagine je sais pas une grande salle lol
J'arriverais donc dans cette entrée de la salle en te cherchant désespérément entre tout ces mâle ! Habiller de ma robe rouge guess (ou la bleu ou une de mes robes noire! Mais on par sur la rouge lol) et mes chaussure louboutin, cheveux lâcher avec mes ondulation et super bien maquiller ! Tout les mec me regarderais! Certain me mangerais du regard 👀, puis je te chercherais certain viendrais me voir pour savoir si j'ai besoin d'aide ou autre et tu me verrais au loin entourées mec !


Je te verrais aussi au même moment je te ferais un sourire et me déplacerais vers toi en snobent les autres dès que je te vois mdr il y a plus personne que toi a ce moment là, je marche donc vers toi genre mannequin (ptdr 🤷‍♀️🤦‍♀️) tu vois tout les mec me reluquer quand je marche, je t'embrasse devant tout le monde bien sûr


Et là tu verrais tout les regard jaloux autour de nous

Bizarrement quelque mec viendrais ce mêler à la conversation que tu as avec un autre collègue alors que juste avant vous étiez juste un petit groupe lol

Puis je jouerais un peu avec mes regard, tu verrais que avec un autre mec sa passe bien que on jouerais une certaine séduction

Et là je te chuchoterais à l'oreille je te veux toi là tout de suite et lui aussi

Du coup je te dirais écoute je vais à ton bureau donne moi les clés et tu me rejoins avec le mec ! Donc je partirais de la salle prétextant une envie pressente. Tu verrais encore une fois certain me mater au passage. Puis je t'attendrais dans ton bureau..... tu dirais alors au mec discrètement que il me plait et que ta femme aimerais bien un plan cul à trois là de suite si il est partant !?

Le mec pris de court ! Mais il accepterais sans trop d'hésitation

Du coup je sais pas il prétexterais avoir envie de fumer et toi tu l'accompagnerai.... Tu serais grave gêné oui mais tellement excité. Vous vous dirigeriez du coup au bureau, tu ouvrirais la porte et me verrais là bassin à peine poser sur le bureau les bras tenant le plateau du bureau, lui te suivant ferme la porte et je te dirais de t'asseoir sur une chaise et de pas pas bouger


Je me dirigerais vers le mec, et l'embrasserais pleine bouche devant toi. Puis je me baisserais doucement, accroupi face à son bassin, lui baisserais le pantalon puis le caleçon, être te regarderais juste avant de mettre sa queue au bout de ma langue, je commencerais à le sucer jouer avec lui et te regarderais avec malice tout en le suçant lui il serais en plein kiff. Puis je le sucerais un bon moment quand même ! Tu banderais a mort ! Et je suis encore habillé je précise

Tu le verrais me saisir les cheveux et faire des vas et viens avec son bassin. Puis à un moment j'arrêterais de le sucer me relèverais puis je me déplacerais devant toi t'embrasserais ! Puis te demanderais de me descendre ma culotte. Ce que tu ferais sans hésiter ! Je commencerais alors à te descendre ton pantalon puis caleçon sortirais ta belle queue ! Et je demanderais au mec de me faire un cuni pendant que je te suce donc je serais juste debout mais cambrer en avant pour te sucer et lui derrière moi à genou à me faire un cuni !


Tu serais plus sur la chaise pardon mais sur le bord du bureau. Te lançant des regards et prenant du plaisir avec le cuni qu'il me fait. Tu prendrais également mes cheveux et serais très très excité à l'idée de me malmener un peu avec des coup de bassin.


Puis il me ferais jouir pendant que je te suce ! Alors il en profiterais pour me prendre en levrette pendant que je continue de te sucer !

Je prendrais grave mon pied toi aussi de dingue.

Puis après un petit moment je te dirais de t'asseoir au sol moi sur toi face à toi à te chevaucher comme une dingue et lui debout sur le côté je continuerais à le sucer ! Juste devant tes yeux pendant que tu me donnes du plaisir.

Tu me mangerais les seins et tétons et tu me ferais jouir comme jamais.

Le mec tarderais pas à jouir aussi ! Du coup tu essaierais de finir en même temps que lui !

Et on aurais fini notre parti de jambe en l'air mémorable !

On sortirais du bureau et on repartirais rejoindre les autres pour finir.

(Monsieur)
On est de retour parmi tout le monde. Tu marche fièrement et je peux m'empêcher de mater tes fesses superbement mis en valeur par ta tenue. Le mec quand à lui rejoint un groupe de quelque mec en affichant un large sourire

Je me demande si quelqu'un nous a cramé. Alors que l'on discute avec des amis quelqu'un te fais remarquer que tu as un peu de sauce au bout des lèvres. Je suis tout rouge j'espère que personne se doute de se que c'est. Tu me regardes en souriant et en disant « ah oui » tout en récupérant le précieux liquide du bout du doigt et de le porter à ta bouche sensuellement

Je suis fou d'excitation je suis à nouveau tout serrer dans mon pantalon. Je me demande ce que la soirée peut encore nous réserver. Je tourne la tête et vois le mec au milieu du petit groupe ou il est en train de parler visiblement avec joie et fou d'excitation. Je vois que les hommes de ce groupe nous jettent dès regard. Toi tu arbore un large sourire tête haute malicieuse

Soudain en observant bien la scène je vois que le mec a un bout de tissus dans la main qu'il tiens comme un trophée. Je comprend ce que bout de tissus a de si important. Tout à coup je réalise, je comprend je deviens blanc, c'est ta culotte. Il l'a gardé je n'ai pas vu à qu'elle moment il s'en est emparé ou tu lui a donné. Pendant que je reste scotché, tu me susurre à l'oreille d'une voie toute légère sûre et sexy. « Ah je crois que tu es officiellement cocu au grand jour! Heureux? Moi je m'amuse comme une petite folle, va falloir assumer ton nouveau statut maintenant » la scène à laquelle j'assiste accompagné de tes paroles sonne comme une explosion dans ma tête je suis au bord d'une nouvelle jouissance dans mon pantalon

La rumeur semble se propager je ne sais pas qui est au courrant et j'ai ne peux m'empêcher de me poser la question dès que je vois quelqu'un est ce que il ou elle sait. Je suis partagé entre humiliation et excitation

Quand à toi tu as l'air amusé de la situation comme rarement je t'ai vu amusé.

(Madame)
Tu aurais des regard envieux de la part de certain de la jalousie également ! Puis tu aurais des meme des mec qui irais au culot en me donnant leur numéro de téléphone dans ma main il glisserais sa normal devant toi ! Puis il y en aurais qui viendrais te voir juste pour pouvoir me parler ! Tu irais nous chercher à boire et une fois devant l'es boisson tu jèterais un oeil sur moi de loin, tu le verrais accaparer de toute part sans ce soucier de toi les autres savent maintenant que tu partage ta femme ! Tu reviendrais rapidement quand même par jalousie et parce que tu veux tout savoir.

Il y aurais deux mec dans le lot qui nous parlerais d'un club libertin, des mec plutôt pas mal d'ailleurs ! Il nous proposerais de les rejoindre dans la soirée là bas.... sans forcément donner une réponse on dirais que on verra après le resto si oui ou non on viens

L'heure pour nous de quitter les lieux on part du régiment direction resto avec plein de numéro et d'envieux !

Sur la route tu serais terriblement excité par tout ce qui c'est passé ! Alors ta queue a l'étroit dans ton pantalon ne demande qu'une seule chose que je m'en occupe soigneusement !

Je t'ouvrirais alors le pantalon pour saisir ta belle queue je prendrais une de tes main et là glisserais entre mes jambe plus facile sans culotte ! Je suis terriblement excité aussi !


Je te sucerais jusqu'à arriver au resto et te finirais bien évidement en faisant attention de bien avaler pour pas en mettre partout.

(Monsieur)
On arrive donc au resto sur notre petite nuage. Et visiblement toi toute contente. Pendant qu'on marche tu me glisse à l'oreille « tout ça a réveiller la salope qui sommeil en moi merci mon amour, maintenant attention les yeux ce soir j'ai envie d'être vraiment salope ». On pénètre dans le resto les hommes présent lèvent la tête pour t'admirer certain se font même réprimander par leur femmes. Voir tout ses regard sur moi et ton attitude affirmé me laisse pas indifférent je vis un rêve éveillé.

Les serveurs nous installent en ne se privant pas de te reluquer avec envie. Ils te tirent la chaise, te souris. Et tu rend bien le sourire en restant le regard accroché dans le leur

Le moment est venu de prendre la commande. Pour une fois tu décide de prendre un cocktail alcoolisé. On commande également le plat tout ça t'a ouvert l'appétit. On trinque et en me fixant dans les yeux tu me dis « à notre nouvelle vie, merci mon coeur je me régale, je t'aime » je te dirais à quel point je t'aime et tu me rend heureux.

Pendant que on sirote nos vers tu me dis que si tu savais à quel point tu prendrais ton pieds tu m'aurais fait cocu depuis bien longtemps. Et que maintenant tu as plein d'idée du coup. On discute un peu de tout et de rien et nos plats arrivent. Tu caresse la main du serveur en le regardant dans les yeux pendant qu'il pose ton assiette. Il devient limite rouge on sent que tu le perturbe et une bosse visible se former dans son pantalon. Au passage le jeune homme a l'air formidablement doté. Tu jubile de ce résultat avec un large sourire.

On mange, on discute de tout et rien on passe un super moment. On est tout les deux joyeux et empreint d'une bulle d'amour invisible. Nos plats sont très bon. Et alors qu'on fini nos assiette. Le serveur revient avec deux verre alors qu'on a rien commander. Il arrive un peu gêné et nous dit « euh pardon c'est bien vous le cocu ? » je rougis instantanément pendant que tu éclate de rire. En disant « oui oui c'est bien lui, c'est mon petit cocu ». Le serveur nous dit alors « c'est bien pour vous alors c'est de la part du monsieur la bas, il m'a dit d'apportez ça au cocu accompagné de la magnifique brune en robe rouge » on prend donc possession des verres que tu acceptes fièrement.

Je me demande si les tables juste à côté de nous ont entendu j'ose pas trop les regardé et suis tout dur dans mon pantalon toi tu es amusée. Je me tourne pour voir qui est le mystérieux mec qui nous a offert un verre. Et je vois avec effroi que c'est un des mecs que j'ai sous mes ordres. Je sais plus où me mettre moi l'adjudant viril macho qui se fait respecter je bascule en instant au petit cocu. Bizarrement mon excitation elle ne fait qu'augmenter ça se bouscule dans ma tête je suis en ébullition. Je te dis que c'est un mec que j'ai sous mes ordres. Tu rigoles « ah fini de faire le mec maintenant ».

Le mec se lève et passe à côté de notre table en te caressant le dos et se dirige vers les toilette. J'en reviens pas du culot. Tu te lève à ton tour et me dit « attend je reviens ». La suite je ne la vois pas mais je comprendrais très vite. Tu arrive à l'entrée des toilette, le mec t'y attend en fait, il te dis à quel point tu es belle et se rapproche de toi. Tu reprend l'initiative en le prenant par la main et le poussant dans les toilette des filles dans une cabine. Et lui disant « ça te dis de baiser la femme de l'adjudant » lui « oui oui. Tu te retournerais plaquerais tes mains contre la porte en cambrant bien tes fesse le mec te prendrais directement fermement de manière intensive. Il y aurait des petit bruits de portent qui claquent. Alors que tu entend des pas dans les toilettes.

Le mec a une queue un peu plus large que la mienne et un peu plus longue. Tu te sens rempli et bien prise ta chatte se crispe autour de son sexe tu prend ton pied et est toute trempée tu ne tarde pas à jouir. Alors que sa queue palpite et explose en toi. Ça a duré à peine 5 min mais vous avec tous les deux pris votre pied. Tu réajuste ta robe et sort directement en refermant la porte laissant le mec se remettre de ses émotions.

Au lavabo tu croise une collègue à toi (ou une amie ou connaissance à nous, là personne de son choix). Elle te regarde et souris « ah c'est toi » « eh beh dis donc pardon j'ai un peu entendu vous vous êtes bien amusé ton homme et toi là dedans » tu la regarde avec un grand sourire et un regard de défi en disant « qui te dit que c'était mon homme» elle éclate de rire en te disant que tu es con vous sortez des toilettes ensemble et elle me voit au loin a table ! Elle te regarde perplexe en disant « mais non » tu rigole et part pour le rejoindre sans répondre en disant « à bientôt bonne soirée ». Tu me rejoins à table et tu me dis « faudra le féliciter ton jeune il a vraiment une très bonne queue on la sent bien »
Je te te regarde en essayant de savoir si tu rigole ou pas. Je dis « ouais ouais c'est ça j'y crois pas fais la maline nous on a jamais rien fais en toilette public comme ça j'y crois pas un instant que tu aies osé » tu me dis « tu en es sûr » tout en plongeant ta main entre tes cuisses visiblement tes doigt sur ton entrejambe. Tu ressort la main en me tendant un doigts en disant « ouvre la bouche » je m'exécute et prend ton doigts en bouche que prend soin à bien appliquer sur ma langue. Au même moment le mec passe à côté de nous arborant un air fier comme un coq. Et lâchant un « merci » tandis que je sens sur ton doigt un goût différent que celui de ta mouille quelque chose de plus épais âpre et salé. Et je réalise alors que tu ne rigolais pas. Tu retire ton doigts ça a duré à peine quelque seconde. Et me dis «alors heureux? On commande les dessert ? ».

Je suis estomaché j'en ai tant rêvé de tout ça et ce soir tu as de toi même réalisé mes envies. Je suis maintenant un vrai cocu et affiché comme tel. Perdu dans mes pensée je suis réveillé par le serveur qui nous amène nos dessert

Il te glisse au passage son numéro sur l'édition que tu conserve précieusement en me disant ça peut servir

On se lève on rejoint la voiture je te remercie pour tout ça et te dis à quel point je t'aime. Tu me dis de t'amener au club que les mecs nous ont indiqué. On y entre. Et tu vois les deux mecs qui t'y avait convié Tu me dis « tu regardes tu touche pas et tu ne te touche pas » tu t'approche d'eux et directement te place entre eux les embrasse à tout de rôle en saisissant leur queue il caresse ton corps tout les deux tu es au anges 4 mains dont tu es le centre de l'attention. Tu les suces à tour de rôle et te fais baiser sans retenue par eux..

Ils délivreraient tous les deux leurs semence

Devant mon regard medusé tu me ferais signe d'approché et m'embrasserait passionnément en me faisant récolter tout leurs jus. Les deux observerait la scène fasciné l'adjudant à leur jus en bouche alors qu'ils viennent de baiser sa femme

Tu dirais merci les garçons on remet ça et me dirais on rentre.

Exténué de ta folle soirée tu t'endormirais dans la voiture tandis que moi tous dur je me remémorerait toute les images de la soirées. Arrivé à la maison je te couvrirai de papouille et de caresse et on se s'endormirait tout en douceur en caresse

A ton reveil je te ferais l'amour delicatement et passionnément. Te faisant jouir une première fois puis je te baiserais fermement de tout les force.

Tu me rejoindrais ensuite dans le salon. M'embrassant et me disant que tu m'aimes. Puis tu me montrerais les quelques messages que tu as reçus. Dont celui de l'amie que tu as croisé dans les toilette qui te pose quelque question.
illustration
Monsieurcocu31
Monsieurcocu31
5342 km, Femme 33 / Homme 33
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Monsieurcocu31
Monsieurcocu31
il y a 2 ans
En espérant que ce récit vous plaise
Répondre
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 2 ans
Superbe récit, écrit a deux ! Ça donne des idées et des envies ! Merci a vous deux
Monsieurcocu31
Monsieurcocu31
il y a 2 ans
Ah oui développe
Répondre
Benvivi
Benvivi
il y a 2 ans
Récit très excitant
Répondre
JeuxpourElle
JeuxpourElle
il y a 2 ans
Subtile, délicieux...sublime.
Répondre
maelo
maelo
il y a 2 ans
Splendide et excitante la fois. Une histoire qui nous captives jusqu a sa fin merci à vous deux
Répondre
Raouf
Raouf
il y a 2 ans
Recit excittante
Répondre
cpltoulon
cpltoulon
il y a 2 ans
Dommages que ce soir d'à un France approximatif...
Répondre
Monsieurcocu31
Monsieurcocu31
il y a 2 ans
D'un quoi? Lol
Répondre
Dougchic
Dougchic
il y a 2 ans
Superbe j ai adoré
Répondre
patr38
patr38
il y a 2 ans
Magnifique récit
Répondre
wori94
wori94
il y a 2 ans
Récit magnifique avec un jeu si enivrant …. Très tenté de vous découvrir
Répondre
Salut31
Salut31
il y a 2 ans
Super récit
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.