logo

Scénario

Chacun son Kink.

Il est 22 heures, comme convenu, tu frappes à la porte d'une petite maison isolée et calme. Je t'ouvre la porte avec un sourire complice, te fait la bise et on échange quelques mots de politesse, puis je te guide jusqu'à la chambre. Tu sais très bien ce qui se cache dans cette pièce, vous en aviez parlé tous les deux, il y a quelques jours devant un verre et sans ma présence.

J'ouvre la porte doucement et te fait entrer. De petites lampes diffusent une faible lumière au ton chaud. Tu le vois enfin, il est devant le lit à genoux, totalement nu, les poignets attachés et un foulard devant les yeux.

Je passe derrière toi pour m'installer confortablement dans un fauteuil, calé dans un coin de la chambre. J'enlève mon pull lentement pour découvrir un body en fine dentelle noir, tu as du mal à retirer ton regard du soutien-gorge rouge qu'on voit en transparence, mais tu n'es pas là pour ça.

Tu te mets à l'aise et prends dans ton sac la seule exigence que tu as formulée, pendant votre première rencontre. Je lui demande de rejoindre le lit et de se coucher sur le ventre, il s'exécute. Tu t'approches de lui en mettant de l'huile de massage sur tes mains, et les frottes pour faire chauffer le liquide.

Ton massage est doux et très sensuel, tu remets régulièrement de l'huile et n'oublies aucun centimètre carré de sa peau. Ce côté terminé, je lui demande de se mettre sur le dos. Il se remet à genoux et bascule sur le dos, la tête légèrement dans le vide.
Tu reprends le massage en commençant par ses épaules, puis le torse et enfin le ventre, dans la descente tu te rapproches de lui et ton sexe fini par se poser sur ses lèvres, il le laisse entrer dans sa bouche. La pression de tes mains se fait plus forte à mesure que le plaisir monte et tu les laisses descendre jusqu'à son sexe.

La suite n'est pas écrite, nous n'en avons volontairement pas discuté. Ce soir nous avons tous les trois notre rôle et nos envies, et nous laissons nos sens parler jusqu'à la jouissance.

photo 1
Dernière réponse le 14 juin
3 2

Photo de Ainavao
80 km • Femme 55/Homme 51
a publié ce sujet
Nabilatrav
Cc j'aimerais bien participer
Magicdick
Hummm...hyper excitant...🙈
photo profil