Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rêve du 31- partie 7

Nous arrivons à la dernière partie de cette histoire... mais tout à une fin non?
Bref, je subissais les assauts de langue de notre ami et sa femme qui se faisait lécher depuis plusieurs minutes regarda ma femme et lui demanda si je pouvais m'occuper d'elle autrement. Nous avions déjà presque tout échanger mais nous n'avions pas encore eu l'occasion de pénétrer nos épouses. Mais peut être la limite était là. Cet acte réputé appartenir au couple, à sa vie la plus intime. Ma femme se dégagea de la bouche de notre ami et s'allongea sur le lit. Elle me demanda de commencer avec elle et que je pourrais si j'en avais encore la force m'occuper de la femme de notre ami. Je me mis sur elle, l'embrassa et enfin la pénétra, je ne l'avais jamais entendu jouir à ce point. A peine entré en elle, elle cria de joie, j'avais l'impression de pénétrer une plaquette de beurre. Quelques aller retour plus tard elle me laissa sortir. Je m'allongeais sur le dos et elle me déroula un préservatif sur le sexe. Elle ouvrit le second et le mis sur notre ami. Un regard complice nous envahit les deux. Elle se remit sur le dos et invita notre ami à venir sur elle. Il se leva, s'allongea délicatement sur elle, lui embrassa les seins, mais il n'osait pas entrer en ce lieu habituellement réservé à ma verge. Sa femme attrapa sa queue et le plaça à l'entrée de ma douce. Elle se laissa faire, et enfin je voyais un autre homme s'occuper d'elle. J'allais donc m'occuper de la femme de mon ami. Elle me demanda de rester sur le dos à coté de ma femme. Je lui tenais la main sans m'en rendre compte.
Notre amie se mit sur moi, d'une main ferme je lui caressait les seins, et sentait en elle le stress de se faire pénétrer par un autre. Elle regarda ma femme qui soupirait de plaisir à coté et soudain je me faisait engloutir par cette délicieuse femme. Malgrès la capote, je la sentais bien, elle était contractée mais j'étais bien dedans. Puis elle prit son rythme. J'allais bientôt venir mais sans crier garde elle se retira. Elle se tourna pour regarder son mari, et remis mon sexe en elle. Je voyais son dos, et ses jolies cheveux. Je ne pouvais pas trop bouger, je la laissais donc faire ses petits cercles sur moi. Elle allongea son dos sur moi, se cala un peu plus bas en continuant de remuer sur moi. Notre ami sorti de ma femme, et je pus appercevoir sa capote pleine. Le coquin avait finalement joui dans ma chère et tendre, qui semblait désormais s'endormir. Mon ami attrapa la base de ma verge et me sortit de sa femme. Je sentais qu'il me branlait un peu et l'entendit cracher. J'ai cru au début que c'était pour moi et c'est le genre de chose qui ont tendance à me dégouter un peu. Puis je sentis ma queue passer le long de la fente de sa femme, le début du vagin puis une peau plus rigide, et enfin le tout petit trou. Il força un peu, les jambes de ma partenaire se crispèrent, quand enfin, j'entrais à nouveau en elle. C'était beaucoup plus serré, mais tout aussi chaud que son vagin. Un peu plus sec aussi. Mon ami enleva son preservatif et se mit au dessus de sa femme. Elle avait deux hommes en elle, et moi la chance d'être celui qui la sodomisait. Il ne fit que quelques aller retour et se retira, je crois qu'il ne bandait plus. Soudain un petit je t'aime dans l'oreille me rappela à la réalité. Ma femme m'embrassa et cela déclencha une jouissance comme jamais. Je grognais, soulevant le corp de ma partenaire sans difficulté. J'avais l'impression d'éjaculer pour la première fois. Nous endormirons les 4 ensembles. Et le lendemain au réveil, une autre aventure nous attendait!
Merci d'avoir suivi cette histoire avec moi!
N'hésitez pas à la commenter si vous le souhaitez!
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Unie-amoureux
Unie-amoureux
il y a 3 ans
Merci d'avoir partagé ce superbe récit qui donne vraiment envie de le vivre.
Répondre
Tancris49
Tancris49
il y a 3 ans
Bonjour, une suite de textes exquise. Elle donne envie de le vivre ainsi. J'aime cette simplicité et des actes plus proche de la réalité. Cela change de ceux qui se prennent pour des acteurs pornos et des rois du sexe.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.