Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rêve du 31- partie 1

Le 31 était enfin la, les circonstances de la période faisait que nos invités devaient rester sur place, couvre feu oblige. Nous avons 2 chambres, la suite parentale et la chambre d'amis. Nos deux épouses qui ont chacune 30ans, ne se doutait pas que les 2 hommes s'était rencontré ici, sur un site qui propose de partager sa tendre. On avait fait croire que nous étions deux anciens collègues et que le hasard faisait que nous nous étions croisés lors de nos courses de fin d'année. Le décor était planté et il ne restait plus qu'à essayer de faire venir le sujet sexe dans la soirée. Après quelques verres de crémant, les deux filles n'arrétaient pas de rigoler. La chaleur montait d'un cran mais impossible de parler de ce sujet qui nous tenait tant à coeur.
Je proposais à mon ami virtuel de m'accompagner fumer afin d'elaborer notre stratégie. C'était décider, j'allais embrasser ma femme devant eux de façon excessivement coquine. En rentrant je m'assis à coté d'elle et l'embrassa. Nos amis ne tardèrent pas à réagir et lorsque j'ouvris les yeux, je le vis lui en train de regarder ma femme dans les yeux pendant qu'il embrassait la sienne.
Le sujet pouvait être lancé! Je dis simplement "si on continue comme ça, on va passer le nouvel an nus à s'envoyer en l'air tous les 4!".
Pas un mot des filles maisbun regard de braise les animait. Mon acolyte répondit que pour lui ça ne le génerait pas, car quitte à faire ça, autant le faire avec un couple beau.
Je parti en cuisine chercher quelques mignardises et sa belle me rejoint pour me proposer son aide. J'en profitais alors pour lui demander avec un peu d'humour s'ils avait déjà eu une expérience à plusieurs. Réponse bien évidemment négative, mais elle me dit que c'est un sujet qu'elle avait déjà refléchit et que l'idée lui plaisait.
Je revins avec elle au salon et je dis à ma femme que je venais de discuter avec notre convive et que pour elle ce serait tentant. Ma femme répondit à mon grand étonnement qu'elle ne serait pas contre non plus, mais qu'elle n'y avait encore jamais pensé.
Finalement, le sujet était desormais lancé, et chacun y allait de comment il faudrait faire, ce qu'elles aimeraient, ce que nous aimerions etc.
Il était environ 1h du matin quand nous sommes allés nous coucher. Volontairement je laissais la porte entrouverte. Embrassant ma femme, je lui redis à l'oreille que l'idée m'était plaisante et elle continuait à me dire pourquoi pas. Lorsque ma main se glissa sous sa culotte, je pu me rendre compte que son corp était très très tenté par cette expérience!
(À suivre)
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Helvin21
Helvin21
il y a 3 ans
Hate de profiter de la suite
Répondre
Moustikus
Moustikus
il y a 3 ans
Sympa hate de lire la suite ?
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 3 ans
Hummm, oh oui la suiteeeee
Répondre
Silviocandau
Silviocandau
il y a 3 ans
Beau début
Répondre
Jojo
Jojo
il y a 3 ans
Hummmm la suite svp
Répondre
Mikiboy
Mikiboy
il y a 3 ans
Vivement la suite!!
Répondre
Blackbig69
Blackbig69
il y a 2 ans
J'adore la fin
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.