Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Routier / Camion / parking

Bonjour,

Je viens un peu en quête de vos impressions, car je me demande si le fantasme du routier, faire un plan dans un camion, la possibilité de faire un plan quasiment n importe ou en s isolant en cabine etc ne fait pas tellement fantasmer.

Pour ma part il est très rare de trouver des plans réels mais en simple exhib. J'aimerai donc connaître vos vues sur ce sujet.
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
oZeratelle
oZeratelle
il y a 6 ans
Bonjour, moi ça me fait fantasmer, je ne l'ai pas encore fait, mais j'aimerais vraiment....il faut juste se sentir en sécurité, la confiance et le confort ? Je parle pour moi. Et les routiers sont sur la route en semaine pendant que l'on bosse. Et le week-end, quand on est dispo....et bien ils sont tous en repos. Bonne journée. Bises.
Répondre
sweety79
sweety79
il y a 6 ans
moi j'aime ça ?
Répondre
sweety79
sweety79
il y a 6 ans
c'est un de mes fantasmes :P
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 6 ans
Bonjour, routier pour plan...quand est-ce que tu reviens par chez nous...pour alimenter ce forum...avec un vrai récit. Un beau scénario. Après les fantasmes...le réel. Bises à tous.
Répondre
mumu92
mumu92
il y a 6 ans
Nous recommandons vivement sur la 6 le parking autoroutier de la station Auxerre les week end.
Répondre
Cornu1973
Cornu1973
il y a 2 ans
Nous avons fait plusieurs plans avec des routiers et l'un d'eux est même devenu un ami.. il faisait le trajet toutes les 2 semaines avec aller et retour en pause à 10min de chez nous.
Répondre
Camiones
Camiones
il y a 2 ans
Bonsoir à toutes et tous il m'est arrivé de faire des rencontres avec des couples candauliste dans ma cabine de camion c'est toujours ce que je recherche mais -moins i évident en ce moment si des cpls sont toujours intéressé par ce genre de rencontre quel que soit l'endroit en France qu'il me fasse signe au plaisir cordialement Stéphane
illustration
Répondre
Cornu1973
Cornu1973
il y a 2 ans
Magnifique … on adore
Répondre
Alex4908
Alex4908
il y a 1 an
Slt à tous routier et dispo sur la France je laisse mon tel pour couple sérieux biz à vous tous
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.