Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rencontre "spontanée"

Y'a t'il des couples ici qui rencontrent leurs amants sans aller dans des clubs ( autres endroits réservés ) ou sur des sites internet dédiés ?
Imaginons que les deux n'existent plus, comment feriez vous pour assouvir votre fantasme ?

Je ne blâme pas les moyens de rencontre que j'ai mentionné plus haut mais je trouve juste qu'une rencontre qui se fait plus spontanément serait encore plus excitant a mon sens.

Dans le cadre de mon travail, je rencontre beaucoup de couples et nait souvent une certaine complicité avec Madame ou même les deux, par des regards ou des compliments.

Je me dis qu'un couple qui ferait des allusions ou même qui draguerait l'amant serait hyper excitant .

Qu'en pensez vous ?
illustration
Sidibe
Sidibe
5992 km, Homme 28
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
nathalie86000
nathalie86000
il y a 1 an
Peu importe la manière..tout est dans le feeling
Répondre
Sidibe
Sidibe
il y a 1 an
Bien sûr mais je pense que ça ajouterais un plus. C'est comme draguer une fille dans la rue. Je trouve que c'est toujours plus satisfaisant que d'aller sur des sites même si ça marche très bien
Jeandom17
Jeandom17
il y a 1 an
Complétement d"accord
Répondre
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 1 an
C'est compliqué hors contexte... je pense que la majorité des couples reste très discret sur leurs libertinage hors club ou site et c'est logique ont à des enfants et une vie sociale. Cela-dit si tout fermait oh lala heureusement qu'on garde nos contacts couple et complices. kris 🤣🤣🤣
Répondre
Voir les 5 réponses précédentes...
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 1 an
Oui mais nous la drague dans le libertinage c'est pas trop notre tasse de thé on minerai éventuellement sur le feeling a condition que nos interlocuteur ouvre aussi leurs porte et ça c'est pas gagné dans la vraie vie normal 😅
Sidibe
Sidibe
il y a 1 an
Pas forcément si c'est bien amené je pense que beaucoup d'hommes serait tentés
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 1 an
Beaucoup ?? pas si sûr ! oui il y a beaucoup d'hommes qui aimerait libertiner mais je suis pas sûr que beaucoup d'hommes affiche clairement la couleur. c'est mon points de vue.
Répondre
Pivoine-et-Cie
Pivoine-et-Cie
il y a 1 an
Nous avons connu l'époque où on se draguait à la terrasse des cafés ou au bar, et dans les discothèques. Parfois aussi dans les couloirs ou les compartiments des trains... Internet n'existait pas et on en était encore à Windows 3.1. Puis nous nous sommes inscrits sur un site minitel (3615 2plus2) en 1997 et ça a été le début du virtuel... Nous avons eu notre premier abonnement internet en 2004 et nous sommes inscrits sur un site de rencontre (ulla.com, à éviter maintenant) en 2007. Première sortie en sauna libertin en 2013. Et oui, nous préférerions souvent revenir aux méthodes du début ! Sur les sites, on a parfois l'impression d'être un produit sur eBay ou le bon coin...
Répondre
Voir la réponse précédente...
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Nous avons connue les rencontre sur les magasines de rencontre qui marchait mieux que les sites de rencontre du net
Pivoine-et-Cie
Pivoine-et-Cie
il y a 1 an
Oui sur Swing magazine c'était sympa aussi, je ne sais pas si ça existe encore...
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Entièrement d'accord 😅
Répondre
HotwifeStagDZ
HotwifeStagDZ
il y a 1 an
Tu as entièrement raison, tt à fait d'accord avec toi, cela fait longtemps qu'on l'a constaté.. ce sont deux mondes différents, les aventures au quotidien dans la vraie vie sont très très chaudes, c'est spontané et très émotionnel, contrairement aux aventures dans un cercle déterminé (libertins) avec le temps ça se banalisent et ne génère pas autant de piments et d'adrénaline.. ma femme s'éclate avec un mec qu'elle a connu dans la vraie vie et qui n'a rien a voir avec le libertinage et pas au courant que je suis complice, le pauvre il pense qu'elle me trompe.. et c'est vraiment très très chaud, 1000fois plus excitant que relation avec un libertin
illustration
illustration
illustration
Répondre
Calmaresse
Calmaresse
il y a 1 an
Pareil pour nous 😉
Kiki04210
Kiki04210
il y a 1 an
Envoûtant
Répondre
Tmx
Tmx
il y a 1 an
C'est le feeling
Répondre
Cplebidu25
Cplebidu25
il y a 1 an
Nous c est toujours a la maison
Répondre
Lsd78
Lsd78
il y a 1 an
Bien que la majorité des rencontres s'initient sur internet (Wyylde et Gleeden), il arrive que Fleur provoque des rencontres dans des bars d'hôtel luxueux, plutôt en semaine, là où les hommes y sont pour leur profession. Parfois, il nous arrive d'aller dans une discothèque « normale » le jeudi soir… et il reste de temps en temps, des rencontres spontanées… dans la rue, magasins, un homme lui engage la conversation….
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
Mme choisit ses partenaires toujours dans la vie réelle, Mr lui apporte son aime pour en trouver des autres dans le virtuel
Répondre
Vincentcokin49
Vincentcokin49
il y a 1 an
Entièrement d'accord avec toi !
Répondre
Caprietlionne
Caprietlionne
il y a 1 an
Idem il n'y a pas qu'internet en club, ou en camping quelque fois
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.