Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rencontre "spontanée"

Y'a t'il des couples ici qui rencontrent leurs amants sans aller dans des clubs ( autres endroits réservés ) ou sur des sites internet dédiés ?
Imaginons que les deux n'existent plus, comment feriez vous pour assouvir votre fantasme ?

Je ne blâme pas les moyens de rencontre que j'ai mentionné plus haut mais je trouve juste qu'une rencontre qui se fait plus spontanément serait encore plus excitant a mon sens.

Dans le cadre de mon travail, je rencontre beaucoup de couples et nait souvent une certaine complicité avec Madame ou même les deux, par des regards ou des compliments.

Je me dis qu'un couple qui ferait des allusions ou même qui draguerait l'amant serait hyper excitant .

Qu'en pensez vous ?
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
nathalie86000
nathalie86000
il y a 2 ans
Peu importe la manière..tout est dans le feeling
Répondre
Jeandom17
Jeandom17
il y a 2 ans
Complétement d"accord
Répondre
Tmx
Tmx
il y a 2 ans
C'est le feeling
Répondre
Cplebidu25
Cplebidu25
il y a 2 ans
Nous c est toujours a la maison
Répondre
Lsd78
Lsd78
il y a 2 ans
Bien que la majorité des rencontres s'initient sur internet (Wyylde et Gleeden), il arrive que Fleur provoque des rencontres dans des bars d'hôtel luxueux, plutôt en semaine, là où les hommes y sont pour leur profession. Parfois, il nous arrive d'aller dans une discothèque « normale » le jeudi soir… et il reste de temps en temps, des rencontres spontanées… dans la rue, magasins, un homme lui engage la conversation….
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
Mme choisit ses partenaires toujours dans la vie réelle, Mr lui apporte son aime pour en trouver des autres dans le virtuel
Répondre
Caprietlionne
Caprietlionne
il y a 2 ans
Idem il n'y a pas qu'internet en club, ou en camping quelque fois
Répondre
couplice
couplice
il y a 2 ans
Nous ne limitons pas aux clubs, sites ou sauna les rencontres. La démarche est bien sûr plus longue, le jeu de la séduction beaucoup plus subtil, et probablement le piment plus fort. Dans le cadre même de moments entre amis, certains ont entamés des approches de la belle, et cela pourrait aboutir un jour, madame ayant fait part de la possibilité d'une rencontre... Autre situation quelques jours de vacances avec un ami à l'issue de laquelle il nous a été spontané de lui dire que madame avait presque été frustrée qu'il ne soit pas un peu plus entreprenant...nous espérons tous les trois aboutir à un nouveau séjour ensemble...
Répondre
nathalie86000
nathalie86000
il y a 2 ans
Hummmmmmmmmmmmmmm
Répondre
Sensation16
Sensation16
il y a 1 an
Ceci était pourtant il y a quelques années, la base de l échangisme..la sensualité, la drague et l audace dans le respect de chacun.. Aujourd'hui tout ceci est bien loin de l idée de départ a mon grand désarroi...
Répondre
Luicocu
Luicocu
il y a 1 an
Pour nous, c est rarement en club ( juste en vacances ou quand on se déplace) Beaucoup de rencontres privées Et aussi des rencontres spontanées, ma femme connaît son physique, si un mec a le courage de l aborder et qu il lui plaît….
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.