Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rencontre avec une cliente

Bonjour,
Mon fantasme du moment, qui de demande qu'a être réalisé.

Je suis technicien itinérant, je reçois souvent des appelles de femme en détresse pour un une fuite sous un lavabo , un interrupteur qui grésille quand on l'actionne, etc....

Je rêve que lors d'un de mes dépannages mon accueil soit fait en tenue légère ou tenue, très sexy, par la femme en détresse.
Une fois le joint remplacer défectueux sous l'évier, je demanderais de faire couler de l'eau afin de vérifier si mon travail est bien fait et que s'est étanche, je pourrais alors observer sous la jupe de la belle. Je pourrais alors me rendre compte si la belle a oublié de mettre une culotte ou pas!
La sentant réactive je glisserais ma main sous sa nuisette caressant en premier l'intérieur des cuisses puis je remonterais jusqu'au sexe déjà bien humide.
Excitée par mes doigts en elle, Eelle passerait une jambe au dessus de moi pour que je vois mieux mes doigts que je fais aller et venir en elle. Je la prendrais par la taille et la ferais s'accroupir sur mon visage afin de me délecter de se sexe humide et chaud, je me régalerai de son odeur et de son gout en léchant son clitoris,son sexe, son périnée, et son anus, je glisserais ma langue en elle pendant qu'elle caresse la bosse qui se dessine au niveau de mon entrejambe.
Elle ouvrirai la fermeture de mon pantalon afin d'aller chercher mon sexe dure, le sortirai pour le branler, toujours accroupie sur mon visage se délectant des caresses de ma langue.
Elle se pencherai alors sur mon sexe pour l'avaler.
Une fois son plaisir pris sur ma langue, elle se relève et c'est la que je verrais son mari assis sur une chaise entrain de nous observer, lui tendre un préservatif qu'elle m'enfilerai avec délicatesse.
Puis la belle s'empalerait alors sur mon sexe bien dure tout en le regardant dans les yeux.
Elle commencerait a faire de long va et viens sur ma queue encore plus dure de voir son homme nous observer.


,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Assure
Assure
il y a 4 ans
Ca met déjà arrivé et c'est trop bon
Répondre
Assure
Assure
il y a 4 ans
Ca met déjà arrivé et c'est trop bon
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.