Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Rejoindre mon épouse à l'hôtel et...

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rejoindre mon épouse à l'hôtel et...

Rejoindre mon épouse à l'hôtel alors qu' elle aura commencé à faire l'amour avec son amant. Débarquer en plein ébats.
C'est du "déjà vécu" mais...ca reste tout de même un fantasme récurrent pour moi.
illustration
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
ben oui mais il faut trouver l'amant Beau Gosse qui va avec la chambre et la femme (rire) Et ca c'est une autre paire de manche ;-) une femme ne couche pas avec le 1er venu, surtout si il ne lui plait pas physiquement . Une femme est souvent plus exigeante et sélective qu'un homme. certains mecs tu leurs donnent une chèvres avec des Dimp Up ils bandent (AHAHAHAH!!!)
Répondre
Quidam
Quidam
il y a 6 ans
C'est vrai. Il faut une vraie alchimie !
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
D'où l'avantage que madame (le couple) est un amant régulier. j'ai déjà vécu ce genre de plan avec ma belle mais il est vrai que c'etait avec un amant regulier avec qui il y avait une vraie confiance et une vraie camaraderie
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 6 ans
C'est également un fantasme que j'ai à l'hôtel ou par exemple en rentrant du boulot et la trouvant en plein ébat
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Oui ,-) madame est très excitée par ce genre de plan. C'est même elle qui a déclenché ce fantasme en moi. C'est elle qui a eu la première envie de ce genre de situation et qui me l'a d'ailleurs proposé
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Génial de découvrir les amants en plein action !! Ca m'est arrivé aussi et ca reste un fantasme récurent pour moi. Encore encore encore encore !!!!!
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 5 ans
Certains maris aiment que je commence en leur absence et ensuite viennent nous matter et la plupart nous rejoignent
Répondre
cpl-hbi21
cpl-hbi21
il y a 5 ans
nous le réalison souvent.c'estgénial pour tout le monde
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 5 ans
Oui Mikefeel je confirme. Il est très agréable pour le mari d'arrivé en plein ébat. C?est trèèèès excitant. Ca m'est arrivé de retrouver ma belle dans une chambre d'hôtel alors qu'elle était déjà en pleine action avec son amant. Dans ce cas là je me fais discret, silencieux afin de ne pas déranger les coquins et m'installe confortablement dans un coin de la chambre
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.