Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Recherche exhib

Quel couple ou femme est adepte de ce genre d'exhib en magasin ou en cabine d'essayage de vêtements
Satyriasist
Satyriasist
6115 km, Homme 52
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Joebobit31490
Joebobit31490
il y a 3 ans
Voici ma femme dans un parking avant de faire des achats Elle s'est bien faite mater par des hommes et des femmes
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
C'est ça que j'aime.... Bravo à vous
Joebobit31490
Joebobit31490
il y a 3 ans
Merci beaucoup
Répondre
cplcandaucarolo
cplcandaucarolo
il y a 3 ans
Nous très souvent. Et si on croise un homme interessé mais courtois, mme lui montre discrètement son entre jambe.
Répondre
Adeux0911
Adeux0911
il y a 3 ans
Nous aussi
Répondre
bouy500CD
bouy500CD
il y a 3 ans
J'adore
Répondre
couplice
couplice
il y a 3 ans
Madame ne se croit pas exhibe, mais pour m'exciter (et elle?) elle porte régulièrement des tenues plutôt courtes, et parfois se penche ou s'installe maladroitement (ou plutôt adroitement...). Dans les cabines d'essayage, elle n'arrive jamais à bien fermer le rideau
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Excellent, c'est donc naturel pour elle et effectivement on ne peut pas appeler ça de l'exhib mais pour un voyeur ça fait le même effet....
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 3 ans
Dans un sex-Shop de Nantes
illustration
illustration
illustration
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
J'ai adore toute la serie de photos au sex shop. Etait ce premedite la rencontre avec le coquin
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 3 ans
Les marins sur le bateau mataient !
illustration
illustration
illustration
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Genial cette exhib
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
A la place des marins j'aurais exhibe ma queue pour montrer a marina l'effet qu'elle fait
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.