Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Recherche confident hetero

Lire mon profil en entier avant de me contacter en privé !!!

Pas de reel juste dial de cul... je cherche juste un confident pervers et curieux de connaitre les moindres details sur ma femme en toute discretion.

Ma femme est franco tunisienne (papa français et maman tunisienne) 1M70 65kg brune, épilée, 90c, très jolie et desirable sans prétention, elle s'appelle Nadia 29 ans, jeune maman. Nous sommes mariés depuis 7 ans et ensemble depuis 9 ans.

Pas de homo ni bi et pas de partie de branlette je precise aussi. Elle ne se doute de rien de mon jardin secret, simple fantasme caché. C'est simplement une forme de candaulisme cérébral tout simplement. ça peut paraitre farfelu mais c'est comme ça.

Je cherche un confident idéalement dans la durée et au téléphone discrètement pour me confier car écrire c'est lassant, juste pour le plaisir, raconter nos ébats etc...

Pas sérieux s'abstenir, merci.

Julien
Jedialdemafemme
Jedialdemafemme
5980 km, Homme 35
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Seb7169
Seb7169
il y a 2 mois
Salut. Je serais enchanté d'être ton confident.
Répondre
Jedialdemafemme
Jedialdemafemme
il y a 2 mois
Slt oui on peut toujours essayer pourquoi pas
Répondre
Sololib2021
Sololib2021
il y a 2 mois
Bonsoir, votre recherche me convient, mais le seul hic à mes yeux, c'est que je préfère plus lire qu'écouter....Donc, à vous de voir....
Répondre
lilouetjp
lilouetjp
il y a 2 mois
Bonjour intéressant, mais préfère lire que d appeler au téléphone.sinon ai plaisir d échanger avec vous
Répondre
durasuivre
durasuivre
il y a 2 mois
A suivre peut etre
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.