logo

Qui pratique l'uro

Bonjour à tous Je ne sais pas si le sujet à déjà était abordé et si oui, désolé mais je n'ai pas trouvé. Je voulais connaître vos avis sur cette pratique peu commune mais qui, il me semble, se démocratise de plus en plus. Pour ma part, j'ai découvert cette pratique il y à environ 4/5 ans avec mon ex femme. C'était moi qui était l'instigateur et mon ex femme était également très tentée s'essayer. Du coup, un soir, de retour de club libertin où nous avions passés une soirée mémorable, nous avons eu envie, elle et moi, d'essayer. Et que dire, en écrivant ce texte, il me revient les sensations et le plaisir que nous avions eu. Depuis cette soirée, nous avons pratiqué l'uro dans 99% des nos ébats. Elle comme moi étions devenu fan. Je tiens de suite à préciser que, dès la première fois, j'ai fais attention à offrir une urine nickel. Totalement incolore et inodore. Et je pense que ça change tout de la pratique. Dès la première fois, nous avons exploré beaucoup d'aspect de cette pratique. Sur le corps, des pieds à la tête en passant par la bouche, bu, dans le cul et dans la chatte. C'était tellement magique. Nous en sommes devenu accro instantanément. Je suis conscient que c'est une pratique particulière et que beaucoup d'entre vous ne comprendrons pas. Mais, chacun son plaisir. Ensuite, comme je disais, j'ai l'impression que la pratique c'est démocratisé. Au début, nous n'en parlons à personne et petit à petit, en fonction des rencontres, on se lâché. Et quelle fut notre surprise de constater que beaucoup de personne était désireuse de découvrir ou avait déjà pratiqué. Je suis uniquement donneur mais je sais que pas mal d'homme aime recevoir. Alors voilà le but de mon message. Je suis curieux de connaître vos avis et vos pratiques. A vos clavier.

Dernière réponse le 20 avril
1018

Photo de Ririkroc
Ririkroc
13 km • Homme 43
a publié ce sujet le 13 octobre 2024
Jujulejockey
Jujulejockey
Nous pratiquons régulièrement et aimont cela, Mme préfère donner
photo 1
photo 2
Le 13 oct 2024
Black98800
J'adore 🤩🤩🤩🤩 • Le 14 oct 2024
carayou72
Ouaaaaaa magnifique • Le 14 oct 2024
ChocoChic42
Magnifique 😍😍😍 • Le 23 fev
cplDs71
cplDs71
Inversement je suis toujours donneur Pour nous c'est une pratique qui nous rapproche, par ce que c'est un privilège qu'on se réserve pour nous. ( peut être justement par ce que c'est la seule justement). Par contre on a eu énormément de demandes d'hommes en tant que receveur et madame donneuse.
Le 13 oct 2024
BETTYetsonCocu
BETTYetsonCocu
Nous pratiquont l'uro c'est le cocu qui ce delecte de boire ce champagne doré chaud et salé, un pur délicice
Le 13 oct 2024
CoupleFH5457
C'est notre cas aussi, c'est mon cocu qui se délecte de mon champagne, et il est très demandeur • Le 31 déc 2024
jo74
Hummm hâte de voir • Le 01 jan
vulvie
vulvie
Et sentir la pisse dans mon vagin!
Le 13 oct 2024
Black98800
Huuuuummmmmm !!!🤩🤩🤩🤩 • Le 14 oct 2024
Kisskissbangban
Kisskissbangban
Bonjour j aime l uro mais ce sujet est tabou et rabaise le demandeur a quelqu'un qui a un problème psy. Alors que c est l acte le plus fort dans un couplé et le plus excitant pour des libertins. Si dans le 13 ou le 83 une donneuse souhaite me faire plaisir 😊
Le 14 oct 2024
So&Nidu31
So&Nidu31
Moi je le pratique en solo mais de manière ultra particulière et honnêtement j'ai peur d'être jugé
Le 14 oct 2024
cockinnette30
cockinnette30
Oui deja pratiqué, arrosée sur la chatte, le cul, le corps... une fois sur le visage par un amant, pratique excitante pour une soumise comme moi.
Le 14 oct 2024
Nouscple66
Nouscple66
De notre côté pas du tout excité par cette pratique, mais aucun jugement chacun fais se qu'il veux tant que tout le monde est consentant
Le 14 oct 2024
RobinWood29
Fait une fois dans un gang-bang. Pissé sur tout son corps dans sa bouche avide. Son mec nous avait conseille de boire bcp bcp d'eau, ce que j'ai fait. Par conséquent la pisse était clair. ensuite, elle s'est allongé et s'est mis à pisser avec d'énormes jets sur la terrasse. La femme fontaine ! Ca a mis une sacré ambiance 😜 • Le 08 nov 2024
Nouscple66
Je peux comprendre le délire mais honnêtement pas du tout excitant pour nous, même si ma femme est fontaine parfois mais c'est pas la même chose du coup • Le 08 nov 2024
Pascal5457
Pascal5457
Je n ai jamais essayé cette pratique...j adorerais essayer..comme donneur mais aussi receveur
Le 12 nov 2024