Bonjour à tous
Je ne sais pas si le sujet à déjà était abordé et si oui, désolé mais je n'ai pas trouvé.
Je voulais connaître vos avis sur cette pratique peu commune mais qui, il me semble, se démocratise de plus en plus.
Pour ma part, j'ai découvert cette pratique il y à environ 4/5 ans avec mon ex femme.
C'était moi qui était l'instigateur et mon ex femme était également très tentée s'essayer.
Du coup, un soir, de retour de club libertin où nous avions passés une soirée mémorable, nous avons eu envie, elle et moi, d'essayer.
Et que dire, en écrivant ce texte, il me revient les sensations et le plaisir que nous avions eu.
Depuis cette soirée, nous avons pratiqué l'uro dans 99% des nos ébats.
Elle comme moi étions devenu fan.
Je tiens de suite à préciser que, dès la première fois, j'ai fais attention à offrir une urine nickel. Totalement incolore et inodore. Et je pense que ça change tout de la pratique.
Dès la première fois, nous avons exploré beaucoup d'aspect de cette pratique. Sur le corps, des pieds à la tête en passant par la bouche, bu, dans le cul et dans la chatte.
C'était tellement magique.
Nous en sommes devenu accro instantanément.
Je suis conscient que c'est une pratique particulière et que beaucoup d'entre vous ne comprendrons pas.
Mais, chacun son plaisir.
Ensuite, comme je disais, j'ai l'impression que la pratique c'est démocratisé.
Au début, nous n'en parlons à personne et petit à petit, en fonction des rencontres, on se lâché.
Et quelle fut notre surprise de constater que beaucoup de personne était désireuse de découvrir ou avait déjà pratiqué.
Je suis uniquement donneur mais je sais que pas mal d'homme aime recevoir.
Alors voilà le but de mon message.
Je suis curieux de connaître vos avis et vos pratiques.
A vos clavier.
Ririkroc
5998 km, Homme 43
publié il y a 1 mois
inscrivez-vous !