Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Qui pratique l'uro

Bonjour à tous

Je ne sais pas si le sujet à déjà était abordé et si oui, désolé mais je n'ai pas trouvé.

Je voulais connaître vos avis sur cette pratique peu commune mais qui, il me semble, se démocratise de plus en plus.

Pour ma part, j'ai découvert cette pratique il y à environ 4/5 ans avec mon ex femme.
C'était moi qui était l'instigateur et mon ex femme était également très tentée s'essayer.

Du coup, un soir, de retour de club libertin où nous avions passés une soirée mémorable, nous avons eu envie, elle et moi, d'essayer.
Et que dire, en écrivant ce texte, il me revient les sensations et le plaisir que nous avions eu.
Depuis cette soirée, nous avons pratiqué l'uro dans 99% des nos ébats.
Elle comme moi étions devenu fan.

Je tiens de suite à préciser que, dès la première fois, j'ai fais attention à offrir une urine nickel. Totalement incolore et inodore. Et je pense que ça change tout de la pratique.

Dès la première fois, nous avons exploré beaucoup d'aspect de cette pratique. Sur le corps, des pieds à la tête en passant par la bouche, bu, dans le cul et dans la chatte.
C'était tellement magique.
Nous en sommes devenu accro instantanément.

Je suis conscient que c'est une pratique particulière et que beaucoup d'entre vous ne comprendrons pas.
Mais, chacun son plaisir.

Ensuite, comme je disais, j'ai l'impression que la pratique c'est démocratisé.
Au début, nous n'en parlons à personne et petit à petit, en fonction des rencontres, on se lâché.

Et quelle fut notre surprise de constater que beaucoup de personne était désireuse de découvrir ou avait déjà pratiqué.

Je suis uniquement donneur mais je sais que pas mal d'homme aime recevoir.

Alors voilà le but de mon message.
Je suis curieux de connaître vos avis et vos pratiques.

A vos clavier.
Ririkroc
Ririkroc
5998 km, Homme 43
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jujulejockey
Jujulejockey
il y a 1 mois
Nous pratiquons régulièrement et aimont cela, Mme préfère donner
illustration
illustration
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 1 mois
J'adore 🤩🤩🤩🤩
carayou72
carayou72
il y a 1 mois
Ouaaaaaa magnifique
Répondre
cplDs71
cplDs71
il y a 1 mois
Inversement je suis toujours donneur Pour nous c'est une pratique qui nous rapproche, par ce que c'est un privilège qu'on se réserve pour nous. ( peut être justement par ce que c'est la seule justement). Par contre on a eu énormément de demandes d'hommes en tant que receveur et madame donneuse.
Répondre
Candaublack
Candaublack
il y a 1 mois
Nous pratiquont l'uro c'est le cocu qui ce delecte de boire ce champagne doré chaud et salé, un pur délicice
Répondre
vulvie
vulvie
il y a 1 mois
Et sentir la pisse dans mon vagin!
Répondre
JeuxpourElle
JeuxpourElle
il y a 1 mois
🥰
Black98800
Black98800
il y a 1 mois
Huuuuummmmmm !!!🤩🤩🤩🤩
Répondre
Couple50a52a
Couple50a52a
il y a 1 mois
Bonjour, nous pratiquons également, pour ma part je suis receveur
Répondre
Philabi
Philabi
il y a 1 mois
Nous aussi on adore ça
illustration
Répondre
Kisskissbangban
Kisskissbangban
il y a 1 mois
Bonjour j aime l uro mais ce sujet est tabou et rabaise le demandeur a quelqu'un qui a un problème psy. Alors que c est l acte le plus fort dans un couplé et le plus excitant pour des libertins. Si dans le 13 ou le 83 une donneuse souhaite me faire plaisir 😊
Répondre
So&Nidu31
So&Nidu31
il y a 1 mois
Moi je le pratique en solo mais de manière ultra particulière et honnêtement j'ai peur d'être jugé
Répondre
cockinnette30
cockinnette30
il y a 1 mois
Oui deja pratiqué, arrosée sur la chatte, le cul, le corps... une fois sur le visage par un amant, pratique excitante pour une soumise comme moi.
Répondre
Nouscple66
Nouscple66
il y a 1 mois
De notre côté pas du tout excité par cette pratique, mais aucun jugement chacun fais se qu'il veux tant que tout le monde est consentant
Répondre
RobinWood29
RobinWood29
il y a 1 mois
Fait une fois dans un gang-bang. Pissé sur tout son corps dans sa bouche avide. Son mec nous avait conseille de boire bcp bcp d'eau, ce que j'ai fait. Par conséquent la pisse était clair. ensuite, elle s'est allongé et s'est mis à pisser avec d'énormes jets sur la terrasse. La femme fontaine ! Ca a mis une sacré ambiance 😜
Nouscple66
Nouscple66
il y a 1 mois
Je peux comprendre le délire mais honnêtement pas du tout excitant pour nous, même si ma femme est fontaine parfois mais c'est pas la même chose du coup
Répondre
Pascal5457
Pascal5457
il y a 29 jours
Je n ai jamais essayé cette pratique...j adorerais essayer..comme donneur mais aussi receveur
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.