Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Qui aime partager sous vêtements de sa femme

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Qui aime partager sous vêtements de sa femme

Bonjour ,
qui est amateur de partager les sous vêtements (de préférence porté) de sa femme? ou exciter et qui fantasme de cette situation?
illustration
tendresse362
tendresse362
6202 km, Femme 52 / Homme 54
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ryan63
Ryan63
il y a 3 ans
J'adore ça!
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 3 ans
Salut j?adore sa
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 3 ans
J?en ai une grande collection de sous vêtements porte
Répondre
Miplaisir
Miplaisir
il y a 2 ans
Salut, tu n'es pas le seul. J'aime les sentir et les porter
Répondre
Sylvanus
Sylvanus
il y a 3 ans
Chacun son délire. Mon je préfère les ôter pour découvrir le fruit défendu et la croupe de ses dames.
Répondre
Felin83
Felin83
il y a 3 ans
Hummm j'adore ça les sous vêtements portés
Répondre
Spiner
Spiner
il y a 3 ans
J'adore ça. Je les renifle tous le temps.et pas que celle de ma femme lol. Si quelqu'un veut partager des photos ou des histoires contacter moi.
Répondre
tendresse362
tendresse362
il y a 3 ans
Merci à tous déja pour vos messages je vois que on est beaucoup à aimer ... trouver ce string ce matin dans le panier à linge....qu'en pensez vous? Si envie de le dédicacer ne vous privez pas surtout !
illustration
Répondre
Spiner
Spiner
il y a 3 ans
Mmmmmm magnifique trace. Et le string est trop sexy
Répondre
Spiner
Spiner
il y a 3 ans
String trouvé ce matin légèrement parfumer
illustration
Répondre
Bruno60000
Bruno60000
il y a 3 ans
Moi j adore ça ! J?aime les lécher quand y?a pas mal de perte blanche là sentir et pour finir me vider dans son fond de culotte ! J essaye de trouver une personne proche pour faire des échanges de sous vêtements porté mais hélas de mon côté je trouve pas grand monde de sérieux !
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.