Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Propriétaire voyeur

Mon grand fantasme du moment, surement lié à la preparation des vacances, serait de louer une maison suffisament isolée pour que ma femme se sente libre de s'y balader à poil, mais dont le propriétaire habite a proximité, de telle sorte qu'il puisse la matter à loisir sans qu'elle se doute de quoi que ce soit.
,
publié il y a 8 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Loicetlydia
Loicetlydia
il y a 7 ans
J avoue que c est une idee alaquelle j ai pense mais plutot avec le cote apero sexy et ma femme dans le jeu
Répondre
Couple34
Couple34
il y a 7 ans
Déjà vécu chez l habitant ;)
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 7 ans
Nous avons un jardin clos, et derrière chez nous passe un sentier pédestre bordé d'arbres fruitiers, mais personne ne peut voir dans notre jardin vue que notre haie est épaisse et haute, l'été ma femme et moi même sommes souvant nus allongés dans notre jardin sur des chaises longues, et un jour j'ai apperçu un type, très certainement du coin vue qu'il avait une échelle, qui était monté dans un arbre pour cueillir des cerises juste derrière chez nous, il s'est apperçu que nous étions nus, mais ma femme ne s'est rendu compte de rien, je peux vous dire que j'en ai profité pour baiser ma femme dans le jardin comme on le fait parfois aux beaux jours pendant que le type nous mattait sans en perdre une miette vue qu'il ne bougeait plus, une fois fini je me suis approché de la haie et j'ai dit au type discrètement à travers la haie "le spectacle en valait la peine ?" et il m'a répondu "oui merci !!!"
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.