Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Pourquoi nous sommes pas tous des couples candau ?

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pourquoi nous sommes pas tous des couples candau ?

Imaginons vivre dans un monde où le candau serait la norme universelle !!

Imaginons que tous les couples soient tous complètement habitués à des rituels candau

Imaginons un monde où la sexualité ne soit pas le tabou de la société, que ce soit totalement naturel qu'un ami baise sa femme dans le salon après le dîner

Imaginons une paix sociale dans le partage sexuel, dans le consentement de chacune Er chacun, on aurait chacun fait l'amour à la femme de son voisin

Imaginons que nos femmes s'épanouissent ainsi dans un candaulisme généralisé et que la frustration et les interdits ne se cristallisent plus autour de la fidélité et l'exclusivité sexuelle

Imaginons un candau régit par le désir de nos femmes, le consentement généralisé au candaulisme ferait tomber toutes barrières individualistes

Imaginons un monde où la séduction serait toujours cérébrale et subtile, où la sexualité un partage comme un autre entre adultes consentants

Faire l'amour à la femme d'autrui et que ma femme s'offre à autrui, un fantasme à des années lumières de nos vies bien bridées
Ulysse2022
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 9 heures
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Candaubinl
Candaubinl
il y a 6 heures
Bonjour Ulysse, Belle imagination ou joli rêve... Nous nous demandons aussi parfois mon épouse et moi après une soirée échangiste pourquoi ce type de relation ne pourrait-il pas finalement devenir La norme. "Notre monde échangiste" nous semble tellement plus respectueux de l'autre que le monde dans lequel nous vivons...
Répondre
Bonmasseur59
Bonmasseur59
il y a 28 minutes
Bonjour tout le monde Sa donnerai plus de chance aux hommes seuls peut être 😥
Répondre
CalinsCoquins
CalinsCoquins
il y a 19 minutes
I have the dream, en vous lisant je me dis que j'avais fait déjà un rêve similaire si ce n'est pas le même, je trouve ça naturel comme vous le dites et en même temps aujourd'hui en vous disant j'ai l'impression que c'est (ça peut-être) un scénario de film est-ce que vous voulez approfondir et en discuter pour moi c'est ok.
illustration
Répondre
titoun74290
titoun74290
il y a 17 minutes
Ce serait un monde idéal qui se rapprocherait de celui des bonobos chez qui tous les conflits sont apaisés par des relations sexuelles généralisées.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.