Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Plusieurs hommes pour elle

Bonjour,
nous avons réalisé plusieurs de nos fantasmes, que je vous ai conté dans les histoires candaulistes.
J'aimerai réaliser celui là.
J'emmènerai ma belle chez un homme qui aurait invité deux autres hommes pour s'amuser avec ma femme.
Ce fantasme n'est pas que le mien, c'est également celui de ma femme. Pouvoir s'occuper de trois hommes devant moi. Qu'ils la baisent comme ils souhaitent.
Quand je vous disais qu'elle adore le sexe ma salope belle.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Seb3872
Seb3872
il y a 4 ans
Hummm. J aimerais bien être la ce jour magnifique
Répondre
Masseurhumm
Masseurhumm
il y a 4 ans
Un vrai fantasme
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 4 ans
Je participerai volontiers
Répondre
gent57
gent57
il y a 4 ans
Quelle belle idée, à concrétiser, je souscrit !
Répondre
Cidou11
Cidou11
il y a 4 ans
Quand vous voulez
Répondre
Seb3872
Seb3872
il y a 4 ans
Ok pas de soucis avec plaisir
Répondre
mareesole
mareesole
il y a 4 ans
quelle chance tu as d'avoir une femme aussi libre
Répondre
KTIPAT
KTIPAT
il y a 3 ans
Facile à réaliser en plus, les groupes sont légions pour ce genre de rencontres.Et si c'est le désir de Mme, ne pas hésiter, cherchez et trouvez lui des h selon ses critères. Bise Kti
Répondre
couplebruxelle
couplebruxelle
il y a 2 ans
Quand a nous allons pour cela ds un ciné x, ma compagne est tres vite entourée de mecs, elle les encouragent en se déshabillant, mais pour montrer son envie d'aller plus loin elle y enlève sa culote et écarte ses jambes. Cela ne tarde pas a avoir plusieurs candidats a la suite, elle raffole tellement de cela, et peu lui importe la capote.... Bien évidement j'aime y assister
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.