Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pluriel

Ma femme m'a avoué fantasmer sur le faite d'être prise par des hommes bien monté l'un après l'autre ,le problème c'est qu'une fois qu'elle a jouie elle ne veut plus en entendre parlé .comment faire?
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mecbi38080
Mecbi38080
il y a 7 ans
Franchement elle ne fait pas de blocage, elle est juste gênée d'avoir ces fantasmes une fois l'excitation passée.Prend le temps de lui dire que ses fantasmes coïncident avec les tiens et que tu veux les réaliser et les partager avec elle.Si tu réussis à lui enlever cette gêne alors vous serez prêt à passer à l'acte.Bonne continuation.
Répondre
Mecbi38080
Mecbi38080
il y a 7 ans
Vous devriez créer un fiche couple et sélectionner ensemble celui qui sera le premier à partager cette expérience avec vous.tu devrais même la laisser choisir, elle sera d'autant plus motivée si l'homme lui plaît.
Répondre
couplice
couplice
il y a 7 ans
Extra couplemixte93, à lire, mais que de risques!
Répondre
couplice
couplice
il y a 7 ans
Alors c'est correct je pense; nous parlons beaucoup dans notre couple, et c'est ce qui permet de rester soudés et réciproquement en confiance
Répondre
couplice
couplice
il y a 7 ans
Je ne sais pas si elle apprécierait une telle "surprise", au début s'entend. On a par la suite organisé des rencontres avec bandeau, mais discussions préalables (et je valide avant de donner rdv, pour essayer d'éviter de mauvaises surprises
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 7 ans
Le mieux est déjà de commencer par un seul homme, vous serez donc 2 hommes + votre femme, et si ça lui plais vraiment là vous pouvez lui proposer un autres homme en plus, sortez en club libertin, en soirée mixte, donc soirée avec des couples et des hommes seul et vous trouverez votre bonheur, sans être obligé de quoi que ce soit si vous n'êtes pas intéressé par les hommes présent. Ceux qui vous proposent d'entrée 5 ou 6 hommes voir plus, sont des blaireaux qui n'y connaissent rien, si vous avez envie de faire peur à vote femme suivez leurs conseils !!!
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 7 ans
Couplemixte93 tu invites un homme que tu ne connais pas comme ça chez toi, sans te demander si le jour ou tu ne voudra plus de lui il n'ira pas colporter à tes voisins, famille, amis, travail ... ce que vous faites en leur donnant le lien vers le site, ou les photos de ta galerie privée que tu as bien du lui ouvrir, soit tu es un gros mytho, ce que je pense réellement, soit tu es complètement inconscient !!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.