Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pluralité masculine

J'aimerais me faire baiser par plusieurs hommes
J'aimerais que mon homme me bande les yeux et que plusieurs hommes s'occupent de moi
Mickabella02
Mickabella02
6114 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 7 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 7 mois
Alors n n'hésites pas c est un moment très agréable que nous aimons renouveler avec modération trois ou quatre fois par an...
Répondre
Bel-H-marie
Bel-H-marie
il y a 7 mois
Ma partenaire.....est plutôt soumise et très coquine.....et c est exactement sa demande....avoir les yeux bandés et être prise par plusieurs hommes qu elle ne connait pas. On l a déjà fait avec 3 hommes et moi.....elle a adoré. Elle a aussi beaucoup sucé. Elle n est pas hyper fan de sodo....mais ce jour là c est passé crème....elle a fini par une DP tout en suçant...... Elle veut recommencer avec d autres hommes en étant attachée cette fois.....je vais organiser......son plaisir est la priorité.....
Avoir
Avoir
il y a 6 mois
Bonsoir si il est possible d'en discuter svp
Répondre
Glory60
Glory60
il y a 7 mois
Vous pouvez compter sur moi.... 😊
Répondre
Totokar
Totokar
il y a 7 mois
Nous avons fait en club très excitant
Répondre
Thio011
Thio011
il y a 6 mois
Ça c'est mon fantasme
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 6 mois
A realiser en 2024 ou avant je suis partant😉
Répondre
Fifidu60
Fifidu60
il y a 6 mois
J'ai la chance d'organiser cela pour un couple d'amis moins compliqué pour eux a géré. Car le plus compliqué est de trouver des participants fiables et honnêtes. Mais le jour J un long moment de partage ou tout est possible. N'hésitez pas
Répondre
cplDs71
cplDs71
il y a 6 mois
Tout à fait d'accord, le plus compliqué reste de trouver les partenaires fiables, en phase, à la hauteur, qui ne sont ni déstabilisés, ni dérivant dans un possible "effet de meute", et disponibles en même temps
Répondre
Jackmatrix
Jackmatrix
il y a 6 mois
Volontaire, si mon profil te convient lol
illustration
Répondre
overside43
overside43
il y a 6 mois
Je suis la pour réaliser vôtre superbe phantasme 😉
Répondre
Achil
Achil
il y a 6 mois
Rien que l'idée est excitante. Si vous êtes à la recherche d'un bon baiseur endurant et bien monté alors vous êtes à la bonne adresse. À très vite j'espère
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.