Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

PERSÉCUTER OU ABANDONNER ?

Bonjour à tous,

Je me pose une question un peu directe mais sincère : est-ce que certaines d'entre vous, femmes plus âgées, sont intéressées par des jeunes hommes sérieux, respectueux et bien dans leur tête ?
Je ne parle pas de jeux ou de faux-semblants, mais d'échanges vrais, de moments partagés, et aussi – pourquoi pas – de plaisir assumé et donné avec attention.

Trop souvent, j'ai l'impression que les intentions sincères sont mal interprétées ou rejetées. Alors je me demande : faut-il continuer à essayer, au risque d'être mal vu (persécuté), ou simplement laisser tomber (abandonner) ?

Vos avis, vos ressentis, vos expériences m'intéressent vraiment.

Merci à tous ce qui répondent
Guardhome56
Guardhome56
5895 km, Homme 29
publié il y a 4 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
mumu92
mumu92
il y a 3 jours
L'âge n'a pas d'importance. En revanche, la façon de communiquer en a.
illustration
Répondre
Pisc60
Pisc60
il y a 3 jours
Pour notre part madame n'aime pas avoir de partenaires qui pourraient avoir l'age de ses fils. Mais c'est stipulé dans notre profil ( pas souvent lu....) et on répond toujours poliment.
Répondre
54nous
54nous
il y a 3 jours
Tout à fait d'accord avec vous...
Répondre
Christeph
Christeph
il y a 3 jours
Après quelques expériences sur des rencontres au début dans notre tranche d'âge, nous avons petit à petit accepté des rencontres avec personnes plus jeunes et que nous acceptons après avoir bien échangé par message et ensuite en audio téléphone pour bien être mis en confiance par ces demandes. Et aujourd'hui nous sommes convaincus que l'âge n'a pas d'importance. Le feeling l'est beaucoup plus. Nous sommes prudents sur la confiance qui doit être confirmée, car beaucoup d'hommes se contentent de fantasmer longuement par le biais de messages interminables. La confiance doit être mutuelle. Les blablas interminables ne nous mettent pas en confiance. Dans un echange de message nous demandons une rencontre devant un verre sur un terrain neutre style terrasse ou si longue distance un appel téléphonique. Pour le feeling et la confiance c'est top. Nous rencontrons aujourd'hui dès que le feeling et la confiance sont présents sans regarder l'âge.
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 3 jours
L age n a pas vraiment d importance, certe, mais il reste difficilement compréhensible d etre abordé par des hommes ayant 40 ans de moins que nous, notre méfiance sur les motivations des ces jeunes hommes nous incite à décliner poliment des rdv à trois. Au sauna c est très différent, peu importe l age, c est le sexe qui compte.
Répondre
Thio011
Thio011
il y a 3 jours
ça dérangeait ma belle coquine les tres jeunes au départ, quelques rencontres en club ou sauna elle a changée de point de vue.
Répondre
Luicocu
Luicocu
il y a 3 jours
Pour ma femme uniquement que des jeunes, elle se moque de l'expérience, elle les aime, jeunes beaux et bien fouttus. Pas besoin d'être endurants même, ça lui est arrivé plusieurs fois de se faire décharger dans la maison en saisissant des jeunes queues, quand ça lui arrive elle branle le mec jusqu a la dernière goutte 👍
Répondre
Kokotte
Kokotte
il y a 3 jours
Notre première fois était avec un homme de 23 ans nous en avions 35. Il faut persévérer et peut-être revoir ton approche
Répondre
mabrune
mabrune
il y a 1 jour
Hors sujet mais vous vous trompez de terme le contraire d'abandonner ce n'est pas "persécuter" mais "persévérer"
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.