Pensé récurrente de mes moments masturbatoires
J'aurai rendez-vous avec un couple de plus de 50 ans qui saurait au préalable que nous sommes là pour quelque chose. On pourrait boire un café ou une coupe de champagne. Puis, son mari ou compagnon, me poserait des questions, pour savoir si sa femme me plaît, si je la trouve jolie, des choses comme ça.
Après avoir bu un verre ou un café, il me demanderait d'aller vers elle et de lui lécher le téton. Elle écarterait son corsage et j'exécuterais. Je commencerais forcément à avoir une érection (je banderais déjà depuis longtemps)
De là, après ça, ils me demanderaient tous les deux que je leur ma queue, ce que j'exécuterais. Ensuite, le mari me demanderait d'enlever la culotte de sa femme pour lui lécher la chatte. Je m'exécuterais aussi.
Ensuite, elle me demanderait de lui faire tout. Elle me demanderait peut-être de lui mettre ma queue dans la bouche, et après son mari regarderait tout cela. Je lui prendrais son plaisir et peut-être qu'après, il aimerait se mélanger avec nous, même si je ne suis pas bi.
Peut-être qu'après toute cette excitation et cette chaleur, vécues dans mes rêves d'antan, je vivrais un moment exceptionnel avec ce couple qui aimerait m'exciter, m'accompagner, et mon corps entre eux, jusqu'à ce que l'on puisse tous ensemble vivre chaque plaisir que l'on désire.