Pénétrer sa femme déjà remplie de sperme.

Bonjour à tous amis/ies candaulistes. Je poste ce sujet car j'ai l'impression que nous ne sommes pas nombreux à aimer cette pratique. Je m'explique : J'ai été marié pendant 18 ans et libertin (candauliste en partie) pendant de nombreuses années. Avec mon ex femme, nous avions un goût prononcé pour le naturel et les creampies mais nous le pratiquons rarement. Uniquement avec nos amis complices. Mon ex femme adorait le sperme. Qu'il lui soit servis en bouche, en vaginal ou en anal. De mon côté, j'adorais la regarder se faire remplir. Elle adorait les bukkakes et les creampies. Mais une chose me / nous sur excitait en particulier. Dès qu'elle avait du sperme quelque part, il fallait que j'y trempe ma queue. En bouche, elle avalait le sperme qu'après m'avoir sucer avec la bouche pleine de sperme. Dès qu'elle avait du sperme en chatte ou en cul, je m'empresser d'y entrer ma queue. J'adorais cette sensation de tremper ma queue dans le sperme des gars qui venait de remplir ma femme. Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'était une sensation magique pour moi. Et pour elle aussi (sans doute plus pour moi quand même). Un autre plaisir ultime à été lors d'un trio avec notre ami complice et lors d'une double anal dans ma femme, notre ami à ejaculé alors que nous étions lui et moi dans son cul. J'ai ressenti son jus sortir de sa queue et remplir le cul de ma femme. Ma femme a elle aussi ressenti et sur kiffé ce moment. Notre ami est ensuite sorti de son cul et j'y suis resté seul avant de faire un cul à la bouche de ma femme avec queue pleine du sperme de notre ami. Je précise que je ne suis absolument pas du tout bi. Ni hétéro curieux. Mais, je ne sais pas pourquoi, cette pratique me rend fou de plaisir. Mais au fil des années, nous nous sommes rendu compte que quasi aucun homme que nous rencontrions n'aimaient s'introduire dans un orifice (bouche, chatte, cul) où se trouvait du sperme d'un autre que lui (des fois même le siens). Du coup, Messieurs et Mesdames, j'aimerais connaître vos avis sur le sujet. Est ce que vous pratiquez, quel plaisir ressentez vous, combien de creampie cumulé avez vous pris, etc etc. À vos claviers amis/ies candaulistes.

Dernière réponse le 22 mars
2261

Photo de Ririkroc
Ririkroc
13 km • Homme 43
a publié ce sujet le 26 octobre 2024
Man02100
Man02100
J'ai jamais fait mais l'idée m'excite énormément
Le 26 oct 2024
Ced24
Ced24
Moi j'adore passer après l'amant de ma femme et j'aime aussi passer après le mari
Le 26 oct 2024
bill0093
bill0093
Salut, tu sais y a des choses comme ça qu'on arrive pas à expliquer. Pour ma part après avoir éjaculé (moi même) dans une chatte je kiff bouffer celle-ci … étrange mais j'adore.
Le 26 oct 2024
cool42600
cool42600
Moi ça me dérange pas du tout au contraire
Le 26 oct 2024
Pontus29
Pontus29
Je n'ai jamais essayé mais je suis sur que cela me plairait !
Le 26 oct 2024
Cplamoureux
Cplamoureux
Gouts identiques mais uniquement en vaginale, et plusieurs hommes à la suite....
Le 26 oct 2024
Ririkroc
Plusieurs hommes à la suite ! Ça c'est un pure délice. • Le 26 oct 2024
pierre31000
Ca doit etre chaud et bien glisser • Le 26 oct 2024
Ririkroc
Oui, je confirme et c'est magique • Le 26 oct 2024
Gamby3109
Oui c est le plus excitant • Le 27 oct 2024
Bibm
Bibm
Moi et ma femme avons pratiqué et c'est top moi jejacule dans la chatte de ma femme et motte amis là rempli après c'est top bon
Le 26 oct 2024
Jeunecouple33
Jeunecouple33
Nous également plus il y a de sperme plus on se régale..
photo 1
photo 2
photo 3
Le 26 oct 2024
Luicocu
Magnifique • Le 27 oct 2024
doma79
Superbe, ça donne vraiment envie de lécher ou d'y mettre sa queue • Le 27 oct 2024
A3cmieux333
Hummm lécher et la prendre ensuite • Le 27 oct 2024
Savoylib
Superbe • Le 29 oct 2024
Jeunecouple33
Jeunecouple33
Hummmmmm a la chaîne en extérieur..
photo 1
photo 2
photo 3
Le 26 oct 2024
Bibm
À oui pas froid au yeux • Le 27 oct 2024
Gamby3109
Superbe changez rien • Le 27 oct 2024
doma79
Superbe 🤩 Trop bien • Le 27 oct 2024
A3cmieux333
J'adorerais 😋 • Le 28 oct 2024
Jeunecouple33
Jeunecouple33
Oh oui
photo 1
photo 2
photo 3
Le 26 oct 2024
doma79
Trop bien une double pénétration • Le 27 oct 2024
bill0093
Une femme magnifique 😉 • Le 18 jan
A3cmieux333
A3cmieux333
Bonjour moi aussi j'adore pour commencer lécher la chatte creampie de ma femme par son amant pour ensuite la prendre à mon tour. Nous l'avons réalisé plusieurs fois avec notre habitué et nous recherchons un nouveau complice plus proche de nous niveau distance et disponibilité
Le 27 oct 2024
Cplsexbi74
Cplsexbi74
C est en effet une sensation extraordinaire pour nous deux, nous le pratiquons depuis plus de 30 ans... y compris en double vaginale creampie
Le 27 oct 2024
Gamby3109
Gamby3109
Super sensation le top c est plusieurs ejaculation dans la chatte Déjà pratiqué c est tellement bon
Le 27 oct 2024
Bibm
Hummm trop bon • Le 27 oct 2024
Dorcia
Dorcia
J adore le sperme le sucer le lecher
Le 27 oct 2024
Miss136
Miss136
Nous aussi on adore mais que si test
photo 1
Le 27 oct 2024
Cplamoureux
Cplamoureux
Oui, tests complets sang et urines pour une demi douzaine de partenaires et nous mêmes, le tout après 15 j d abstinence et tests de moins d une semaine...mais cela devient comliqué si un seul des participants n est pas sérieux...Par contre si tous jouent sérieusement le jeu, orgies juissives assurées...
Le 27 oct 2024
Jeunecouple34
Jeunecouple34
Fantasme partagé !
Le 27 oct 2024
Yeurvoi
Yeurvoi
Bonjour, pour avoir pratiqué en trio avec mon ex et un ami pendant deux ans, effectivement moi aussi c'était trop kiffant de la prendre une fois que mon ami s'était vide en elle ( vagin ), je m'empressai de la prendre tt de suite derrière lui et là….! sensation de douceur, de lubrification extrême et crémeuse me rendait fou !!
Le 27 oct 2024
Jujulejockey
Jujulejockey
Nous aussi ont adore! Et surtout quand Mme le dévoilé à Mr après avoir été rencontré à l'extérieur seul et qu'elle rentre souillée
photo 1
Le 27 oct 2024
A3cmieux333
Trop bon 😋 • Le 27 oct 2024
Valmarcuvlel
Ce doit être un régal • Le 29 oct 2024
Racinedutronc
Racinedutronc
Bonjour, Si vous vous demandez pourquoi cela vous excite, la biologie peut vous répondre: chez Homo sapiens sapiens la compétition spermatique à beaucoup d'importance ( principalement du au fait que "l'implication parental" est très élevée, la maturité est rarement atteinte avant 16 ans pour les juvénile et que donc pour un mâle élevé un enfant d'un autre mâle à son insu est une perte colossale pour la transmission de son ADN. Cette compétition spermatique peut se voir par plusieurs aspects: 1) la forme du pénis ( gland proéminent; sorte de ventouses pour extraire le sperme des concurrents). 2) excitation importante a la vue d'une saillie réussie d'une partenaire ( vue de l'éjaculation, vue de l'orgasme du partenaire,...) 3) tendance au retrait mécanique ( léchage nettoyage,....) du sperme du/ des concurrents 4) éjaculation plus forte et plus volumineuse en cas d'adultère ( et même en cas de suspicion d'adultère) 5) jalousie sexuelle importante 6).... Donc sans aucune forme d'homosexualité ( même plutôt l'inverse) un hétérosexuel efficace est excité par une saillie extra-conjugale de sa partenaire et trouve tout les aspect du coït post-adultère très excitant, il limite ainsi le risque de saillie fécondante par un concurrent et optimise son potentiel reproducteur. J'espère que cela vous permettra de comprendre. Si vous voulez aller plus loin: "sperm War" de Baker, "Animal morale"de Wright et "Natural History of rape "de Thornhill et Palmer sont des ouvrages centraux.
Le 27 oct 2024
Sam8551
Sam8551
Moi j'adore lécher le sperme des amants de ma femme en particulier quand il sort de son cul 👅
Le 28 oct 2024
Olivia
Olivia
J'ai eu l'occasion de pratiquer, c'est effectivement très agréable mais je préfère lécher et sucer le orifices bien remplis 😋
Le 29 oct 2024
couplebruxelle
couplebruxelle
Nous sommes candauliste depuis plus de 30 ans, mon épouse a toujours refusé le préservatif. Après un rapport elle remet toujours directement sa culote, Elle doit aimer la sensation, car elle garde tout et même longtemps en elle. Elle préfère plus souvent d'être seule au lit avec les partenaires que je lui choisis, et aimons cela. Souvent après que son amant soit parti, elle m'invite à toucher ou me demande de la prendre à mon tour. J'ai appris à aimer cette pratique et j'avoue que cela m'est agréable, Même après plusieurs partenaires à la suite lors de gang bang no capotes organisé.
Le 01 nov 2024
A3cmieux333
Hummm trop bon j'adore 😋 • Le 01 nov 2024
Pascal5457
Pascal5457
Je suis bi...j aime beaucoup lew jeux avec le sperm...j aime partager le mien..j aime goûter au sperm de mes partenaires et j adore prendre une jolie chatte trempée d une dose de foutre....hummmm
Le 04 nov 2024
Ulysse2022
Ulysse2022
C'est peut-être un sujet parfois tabou, déjà pour qu'un homme jouisse dans notre femme c'est qu'il y a un lieu intime de grande confiance, ce n'est pas si facile le candaulisme sans préservatif. C'est possible sur une relation suivie et exclusive. J'ai pu vivre cela. Le partenaire n'ejaculait pas toujours toute sa semence en elle, mais cela arrivait….. et j'ai parfois pénètré ma femme après …. C'est une sensation très forte et très transgressive, on n'y pense pas forcément la toute première fois …. Mon gland se baignait dans le sperme de son amant, je me sentais particulièrement cocu, mon sexe avec le sperme de celui qui a baisé ma femme, sensation étrange et forte, je jouis moi même rapidement
Le 08 déc 2024
Cplsexbi74
Il faut l'avoir fait pour comprendre ce plaisir • Le 08 déc 2024
xantrana
xantrana
Moi aussi je passe toujours en dernier quand elle est remplie, j'adore çà
Le 26 déc 2024
Cplsexbi74
Pareil pour nous • Le 07 jan
michelx1945
michelx1945
Superbe sensation...douce..et glissante.quand déjà spermée
Le 26 déc 2024
mic59
mic59
Perso c'est mon rêve, pénétrer ma femme remplie du sperme d'un ou plusieurs autres....
Le 27 déc 2024
A3cmieux333
Bonjour je vous le conseille, c'est au top 👍 • Le 27 déc 2024
couplebruxelle
couplebruxelle
Sommes comme vous, on adore !!!
Le 06 jan
Maxlarnet
Maxlarnet
La mienne très élargie par son amant
photo 1
Le 16 jan
A3cmieux333
J'aimerais vraiment la lécher 😋 • Le 18 jan
Cplamoureux
Cplamoureux
Pas pour le chlamydia, trop répandu, ni la syphilis ou meme les candidoses ! Mme a donné...son partenaire avait fait tous les tests, revenus négatifs sauf un ! La chlamydia, son test d'urines, fait avec rétard....et pour aller trop vite en besogne, belle soirée baise sans capote, le top ! Puisrecupére trop tard, le test, revenu positif, et bactérie résistante aux antibios; un mois de galère, et les soucis de santé personnels de Mme aidant, elle tout a arreté, fini le candaulisme !!! Quand on mise gros, on peut perdre gros, mais pas tjrs sur la santé.
Le 31 jan
Cplsexbi74
Etant dans la profession médicale, je ne peux que vous féliciter pour cette mise en garde, en effet les "anciennes mst" sont de retour en force et ne sont pas révélées sur les tests classiques hiv et encore moins sur les autos tests. Le coup d un soir, jamais sans le bonnet de douche, surtout si comme moi vous aimez ressentir l éjaculation, le bonnet n empeche nullement de sentir le plaisir du mâle. Seul le mâle pense qu il faut inonder sa partenaire pour lui donner du plaisir, il oublie que lui peut-être sain mais qu il rapportera un cauchemar à la maison en rentrant retrouver sa femme... • Le 31 jan
couplebruxelle
couplebruxelle
En plus de 30 ans de libertinage, et de nombreux contacts sans préservatif Miss n'a jamais eu de soucis de santé..
Le 02 fev
Hbi600
Hbi600
Moi je rafolle lécher une femme après que son homme ait jouis en elle
Le 03 fev
Candaubinl
Candaubinl
Lecher ma femme après son amant ou moi ne m'attire pas (jamais réalisé) cependant passer (pénétration) après que son amant se soit bien vidé et une toilette succincte (de son sexe souillé) est tres jouissif pour nous deux. Elle assume pleinement être une vraie vide couilles (adore sentir que l'on se vide en elle) et pour moi son sexe est alors different (ouvert, gluant, infidèle )... J'imagine qu'il y a aussi chez moi un besoin de "marquer" mon territoire !!!
Le 12 mar
michelx1945
Oui tout à fait et très jouissif aussi tellement glissant et doux et sensation de possession aussi • Le 13 mar
couplebruxelle
couplebruxelle
On a toujours pratiqué cela....avec le plus grand des bonheur et depuis plus de 40 ans...
Le 13 mar
michelx1945
Moi aussi avec mon amie et son mari il l'a spermée je l'ai prise aussi..après sur mes genoux ses lèvres encore durcisseur • Le 13 mar
photo 1
photo 2
photo 3