Pénétrer sa femme déjà remplie de sperme.
15
Bonjour à tous amis/ies candaulistes.
Je poste ce sujet car j'ai l'impression que nous ne sommes pas nombreux à aimer cette pratique.
Je m'explique :
J'ai été marié pendant 18 ans et libertin (candauliste en partie) pendant de nombreuses années.
Avec mon ex femme, nous avions un goût prononcé pour le naturel et les creampies mais nous le pratiquons rarement. Uniquement avec nos amis complices.
Mon ex femme adorait le sperme. Qu'il lui soit servis en bouche, en vaginal ou en anal.
De mon côté, j'adorais la regarder se faire remplir.
Elle adorait les bukkakes et les creampies.
Mais une chose me / nous sur excitait en particulier.
Dès qu'elle avait du sperme quelque part, il fallait que j'y trempe ma queue.
En bouche, elle avalait le sperme qu'après m'avoir sucer avec la bouche pleine de sperme.
Dès qu'elle avait du sperme en chatte ou en cul, je m'empresser d'y entrer ma queue.
J'adorais cette sensation de tremper ma queue dans le sperme des gars qui venait de remplir ma femme.
Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'était une sensation magique pour moi.
Et pour elle aussi (sans doute plus pour moi quand même).
Un autre plaisir ultime à été lors d'un trio avec notre ami complice et lors d'une double anal dans ma femme, notre ami à ejaculé alors que nous étions lui et moi dans son cul.
J'ai ressenti son jus sortir de sa queue et remplir le cul de ma femme.
Ma femme a elle aussi ressenti et sur kiffé ce moment.
Notre ami est ensuite sorti de son cul et j'y suis resté seul avant de faire un cul à la bouche de ma femme avec queue pleine du sperme de notre ami.
Je précise que je ne suis absolument pas du tout bi. Ni hétéro curieux.
Mais, je ne sais pas pourquoi, cette pratique me rend fou de plaisir.
Mais au fil des années, nous nous sommes rendu compte que quasi aucun homme que nous rencontrions n'aimaient s'introduire dans un orifice (bouche, chatte, cul) où se trouvait du sperme d'un autre que lui (des fois même le siens).
Du coup, Messieurs et Mesdames, j'aimerais connaître vos avis sur le sujet.
Est ce que vous pratiquez, quel plaisir ressentez vous, combien de creampie cumulé avez vous pris, etc etc.
À vos claviers amis/ies candaulistes.
Ririkroc
5998 km, Homme 42
publié il y a 10 jours
inscrivez-vous !