Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Patron lubrique

Bonsoir,
Nous avons un fantasme, que nous aimerions réaliser.
Ma femme est secrétaire, mais faire ce que nous voulons dans sa société n'est pas faisable.
Alors voilà notre fantasme. Un homme se faisant passer pour son patron, demanderait à ma femme de le rejoindre dans son bureau en prenant comme excuse de prendre une lettre. En fin de compte, il l'a fait venir pour abuser d'elle. Ma femme est une vraie salope, elle n'attend que ça. J'attends avec impatience ce moment.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
ricardx
ricardx
il y a 3 ans
Beau fantasme déjà réalisé, je suis garagiste et ce serait un vrai plaisir...dommage la distance. Bonnes recherches ;)
Répondre
Desirsex
Desirsex
il y a 3 ans
Sympa
Répondre
gent57
gent57
il y a 3 ans
Et tu serais le client ? On fera le bureau à domicile.
Répondre
Coupleopen76
Coupleopen76
il y a 3 ans
Sympa
Répondre
Alex38110
Alex38110
il y a 3 ans
J?ai une société intérim si vous voulez eu je recrute une assistante
Répondre
Newdelir
Newdelir
il y a 2 ans
Beau Fantasme deja réalisé par ma femme et sont patrons de l époque. Si votre Fantasme est toujours d actualité, je peux recevoir Mme pour un entretien d embauche pour un poste de secrétaire comptable dans une pme
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.