logo

Offrir sa femme les yeux bandés à plusieurs hommes

Un de mes fantasmes (qui ne déplaît pas à Madame) est de l'offrir à plusieurs hommes les yeux bondés. Ainsi elle ne pourrait pas voir ces Messieurs qui pourraient jouer avec elle en fonction de leurs envies, sans qu'elle ne puisse les voir et évidemment les reconnaître dans la rue plutard. Je serai obligatoirement présent pour prendre des photos et vidéos (non négociablesur ces points), dont certaines pourraient être publiés tout en garantissant l'anonymat des participants mais aussi, l'impossibilité à ma chère et tendre de les reconnaître dans la rue. Rapports protéger évidemment.

Dernière réponse le 08 novembre 2024
25 17

Photo de CoupleFH5457
297 km • Femme 59/Homme 63
a publié ce sujet
Lsd78
Tiens ! Aujourd'hui j'offre ma Princesse à un homme les yeux bandés… je la « livre » à midi devant sa porte et je m'éclipse….
jo74
Ce serait avec plaisir
Kris7520
Si tu désires un grand black tbm, avec plaisir
Nico93
Super fantasme moi j ai le même
Naughtyboy
Jolie fantasme, j'espère que vous pourrez le réaliser :)
Lsd78
Comme ce fût à mon premier post…
photo 1
Humm tellement sexy
Ça a du être simpa pour l homme mme est tres jolie on aurai bien manger aussi comme ça
Italove13
Nous l'avons vécu, j'avais mis un foulard à ma femme, installée à l'arrière de la voiture, j'ai pris un complice qui est monté avec elle, après des attouchements nous nous sommes arrêtés dans un appart hôtel, ma femme toujours les yeux bandés s'est fait baiser par notre auto stoppeur.
photo 1
Spermiflette
Ma femme adore, surtout en gang bang.???
Taranis
J'ai eu la chance d'être invité par un homme pour m'occuper avec lui de sa tendre et douce. Elle m'attendait nue et attachée au lit les yeux bandés. J'avais pour consigne de ne pas parler. Une très bonne soirée coquine
diabolik
Bonjour ( déjà publié sur Sexylib) Madame ne verra pas les hommes bander car elle aura les yeux bandés alors qu'elle est venue les faire bander. Elle est venue se faire voir sans voir les gens venus la voir. Ça ne l'empêchera pas de s'émouvoir. Elle aura ses bas noirs devant 2 ou 3 voyeurs seulement pour éviter la foire et que ça foire. Si elle laisse tout voir, ça va se savoir surtout si elle se fait voir sans demander d'avoir mais tous voudront l'avoir. Elle aura la gloire lorsqu'ils éjaculeront sur ses seins en forme de poire. Ça sera un déversoir. La première fois, venez seulement vous faire voir. Mettez vous devant les grilles d'une usine le soir, où il y a marqué : Défense de pénétrer. Tant qu'il n'y a pas marqué : Défense d'ivoire. Tous voudront la revoir, ça reste à voir, tous sortiront leurs mouchoirs. Au revoir.
👍
Dartagnan75
Je peux organiser avec une amie intime ?
Juju06540
Fait
photo 1