Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Nettoyer la chatte d'une femme remplie de sperme

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Nettoyer la chatte d'une femme remplie de sperme

Bonjour, alors voici mon fantasme, je rêve de nettoyer avec la langue 👅 une chatte rempli de foutre
Stan_m31
Stan_m31
5342 km, Homme 24
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
DenisLibertin
DenisLibertin
il y a 5 mois
Bjr moi c est Denis 59 ans bisexuel passif et actif libertin naturiste j adore nettoyer la chatte et l anus de m a partenaires sexuel après lui avoir éjaculer dedans la chatte ou dans son anus lui nettoyer l anus. J adore le goût du fluide de l' chatte mélanger avant le sperme.
Répondre
sauber469
sauber469
il y a 5 mois
C'est également mon fantasme… d'abord le sperme de l'homme du couple dont je serai le soumis… et ensuite le mien…
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 5 mois
Ce sera avec plaisir qu'on te fera lecher le sperme du cocu dans la chatte de madame lors de notre futur passage à toulouse
Répondre
sauber469
sauber469
il y a 5 mois
Avec plaisir si vous passez sur Strasbourg 😜
GorgiasEpicure
GorgiasEpicure
il y a 5 mois
Comprends pas bien : ce n'est pas au cocu de faire le nettoyage …. 😳😡
Stan_m31
Stan_m31
il y a 5 mois
Avec plaisir merci 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Répondre
flal1431
flal1431
il y a 5 mois
Mon rêve et objectif pour 2024, lécher la chatte de ma femme après qu'elle se soit faite remplir de sperme par un autre, j'y arriverai car j'en rêve tous les jours et je sais que ma catin aimerait ça aussi, le plus important est de trouver un partenaire de confiance pour la sauter sans capote et éjaculer bien au fond de son vagin
Répondre
DenisLibertin
DenisLibertin
il y a 5 mois
Moi je recherche un couple qui voudrait que je vienne remplir la chatte de madame. Je la pénétrer ai plusieurs fois afin de remplir de mon sperme sa chatte pour pouvoir avaler par la suite tout sont fluide mélangé de mon sperme
Stan_m31
Stan_m31
il y a 5 mois
Si vous êtes près de Toulouse on peut, peut-être planifier quelque chose......
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 4 mois
C'est mon rêve aussi
Répondre
flal1431
flal1431
il y a 5 mois
Comme ce jour là ou je l'ai remplie avant de la lécher
illustration
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Stan_m31
Stan_m31
il y a 5 mois
Ouiii❤️❤️❤️❤️
pierre31000
pierre31000
il y a 1 mois
Bien enculee..ca deborde😉
Chouchouxx
Chouchouxx
il y a 15 jours
😍🥵😋
Répondre
fineetgil
fineetgil
il y a 5 mois
Realisé plusieurs fois recto verso trop bon hummm
Répondre
Lepian
Lepian
il y a 5 mois
J'adore prendre une Chatte déjà remplie et y mêler mon jus avant que le cocu ne s'occupe de tout nettoyer. La Chatte de madame et nos queues
Répondre
Almalib
Almalib
il y a 5 mois
Personnellement je trouve ça chelou, j'ai rien contre le délire de voir sa femme se faire remplir par un autre mais je ne vois pas lécher sa chatte après le passage d'un autre.
Répondre
fineetgil
fineetgil
il y a 5 mois
Tu es obligé a rien !!!!
Répondre
Couplelit
Couplelit
il y a 5 mois
Je le fais des fois, je demande à ma femme de prendre des mec en club et baisé sans capote pour lui remplir la chatte, une fois fait elle s'asseoie sur ma bouche et je prends tout le jus de ses amants
Répondre
Open4064
Open4064
il y a 27 jours
Gourmand !
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 5 mois
Exitant en effet. Par contre il faut espérer que les mecs qui l'ont remplie soient bien clean
Répondre
Stan_m31
Stan_m31
il y a 5 mois
Ouais c'est ça, d'ailleurs je vous attends tjrs sur Toulouse 😋😋
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.