Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos fantasmes candaulistes Mon épouse en femme de ménage

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mon épouse en femme de ménage

J'imagine ma femme faire des ménages chez des vieux pervers, qui lui reluque le cul et ses gros seins, qui lui propose de les sucer et de se faire baiser. Je reçois des photos et des vidéos de ses aventures. Ces gros cochons la baise à leur guise, pour mon plus grand plaisir.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Alpha1330
Alpha1330
il y a 3 ans
J'ai besoin d'une vraie femme de menage 2a3h tous les 15jours (rémunérées) la partie baise ne sera pas rémunérée
illustration
Répondre
hmarie83
hmarie83
il y a 3 ans
hummm ! intéressant ...
Répondre
jo74
jo74
il y a 3 ans
Lol elle vient quand elle veut
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Oui ça c'est cool. Rien que la voir partir en tenue sexy et l'imaginer les exciter c'est bandant, elle te raconterait....
Répondre
envie8733
envie8733
il y a 3 ans
elle peut venir faire le ménage dans mon usine....
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
J'avoue que j'aime aller aux toilettes dans mon entreprise à l'heure où les femmes de ménage y passent, j'essaye de m'arranger pour être face à l'urinoir quand elles entrent mais pas trop près, la queue gonflée par l'excitation. Une fois, l'une d'elle est entrée, à vu ma bite et est ressortie, confuse en s'excusant. Depuis je la sent un peu gênée quand elle me croise, mais pas que..... Il y a quelque chose d'autre dans son bonjour... Mais elle ne m'attire pas... Dommage
Répondre
Petitcouple29
Petitcouple29
il y a 1 mois
En effet très joli fantasmeque je partage d'autant plus depuis Noël où je l'ai vu ce faire reluquer par un copain de son pere
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.