Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos fantasmes candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mon fantasme du moment

Jusqu'à peu j'étais en recherche d'un petit job étudiant, et c'est pas forcément facile. Pendant un moment j'ai pensé joindre l'utile à l'agréable : trouver un employeur sur un site libertin qui exploiterai à son avantage ma situation en m'offrant un travail en échange de ma copine pendant quelques semaines. J'imaginais donc être par exemple serveur dans un bar et travailler pendant que le patron se taperait ma copine à l'étage... Je trouve cette situation extrêmement excitante !
Avez vous déjà vécu ou entendu quelque chose de similaire ?

ps : en photos comment ma copine s'habillerait pour venir à ses rdv.. pendant les heures de travail, à la vue des clients et du personnel...
illustration
illustration
illustration
Romelie
Romelie
6243 km, Femme 31 / Homme 33
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Meth59850
Meth59850
il y a 3 ans
Très jolie femme... Dit nous quel bar que tu sera..peut être que cela lui plaira de s offrir mais pas seulement a ton patron.... ☺
Répondre
frimousse17
frimousse17
il y a 3 ans
Une très bonne idée. Tu as trouvé comment joindre l'utile àl'agréable.
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 3 ans
Et elle ? Elle en dit quoi ?
Répondre
Meth59850
Meth59850
il y a 3 ans
C est vrai ca Bonne question ?
Vince78
Vince78
il y a 2 ans
C'est la même toute la question!
Répondre
Romelie
Romelie
il y a 3 ans
Pour vous répondre 'ai trouvé un taf tout ce qu'il y a de plus banal, sans contrat candau malheureusement ! Si le patron en question aurait été beau gosse et charismatique, ma copine n'aurait pas été opposée à l'idée.. Après elle travaille aussi donc elle ne peut pas se pointer comme ça n'importe quand dans la journée non plus haha
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 3 ans
Si dans le couple, c'est acté et repond à une envie commune, alors croyez moi.. L'aventure est plutôt... délicieuse
Répondre
Romelie
Romelie
il y a 3 ans
C'est pas la motivation qui manque, mais l'étalon qui serait capable de plaire à ma copine haha, à partir du moment ou le feeling passe elle est prête à beaucoup de choses, n'importe quel scenario, mais voilà madame est plutot difficile donc nos rencontres sont intenses, mais rares.
Répondre
gent57
gent57
il y a 3 ans
Elle a raison, le plaisir, oui, mais pas n'importe comment. vous la trouverez vite la solution.
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 3 ans
C'est très bien qu'elle ait ses exigences !!C'est bien plus excitant qu'elle soit "ouverte" à la drague mais qu'elle est besoin d'être séduite pour passer à l'acte !
Répondre
Natclaraoutlook
Natclaraoutlook
il y a 3 ans
Hélas je ne suis pas barmen
Répondre
stonefield21.2
stonefield21.2
il y a 3 ans
Nous avons quelque fois regardé vos profils... Et là je regrette vivement de ne pas pouvoir vous proposer quelque chose. Mais l'idée est belle et nous vous souhaitons beaucoup de succès...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.